Incredimail. recept mess sur 2 adresses diff

Fermé
lulu1943 - 23 déc. 2009 à 22:36
jag72 Messages postés 15508 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2024 - 24 déc. 2009 à 18:45
Bonjour,
j'ai un PB avec incredimail que je connais depuis fort longtemps et que je trouve très convivial.Je recois les mêmes messages sur 2 adesses E-mail différentes (ma femme et moi même)....C'est assez génant et j'ai beau désinstaller et réinstaller INCREDIMAIL XE,mais rien n'y fait..
quelqu'un aurait-il une petite idée ..Merci à vous...lulu
A voir également:

5 réponses

jag72 Messages postés 15508 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2024 2 762
23 déc. 2009 à 22:42
bonjour,

Si vous avez un contactes qui vous envoie un message identique sur les deux adresses , increditmail receptionne forcement les mêmes.

Verifié qui les envoie et a qui ?
0
Merci Jag 72,pour votre rapidité à répondre ,je vais donc essayer d'être un peu plus précis..Mon épouse ,va souvent sur des sites tels que blédina ou autres...Et elle recoit des Pub et des jeux sur son adresses à elle qui est
**** @sfr.fr,et moi qui suis un ancien abonné de neuf mon adresse est: ******@neuf.fr.
Lorsque quelqu'un envoie un mail sur l'adresse de mon épouse ,je le recois également sur mon adresse a moi,ce n'est donc pas la faute de l'expéditeur, mais plutot d'un problème de ma messagerie incredimail...
EXEMPLE de réception d'un message: DE.... BLEDINA
A: *******@sfr.fr ....alors que mon adresse est bien,******@neuf.fr????? ce mail est dirigé sur l'adresse à mon épouse et puis sur la mienne en même temps et pourtant il est bien précisé lorsque j'ouvre le courrier de ma boite l'adresse de mon épouse******@sfr.fr...DURRRR DURRRRR à comprendre.
0
jag72 Messages postés 15508 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2024 2 762
23 déc. 2009 à 23:17
votre femme était chez neuf d'origne avec vous ?

Si c'est le cas , auriez vous par hazard créé un aliais sur votre messagerie neuf en sfr pour vôtre femme ?

Car j'ai ce gag et chez moi avec Windows mail , et la solution serais de supprimer un compte de incredit et de voir selon le contenu du message a qui il est adressé.
0
oui Jag 72 ,ma femme était à l'origine à neuf..mais lorsque j'ai voulu lui faire un nouveau compte ,malgré que j'étais à NEUF ,on lui a attribué SFR,vous savez que neuf a fusionné avec SFR et c'est depuis que j'ai ce problème je crois..
0
jag72 Messages postés 15508 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2024 2 762
23 déc. 2009 à 23:43
je fonctionne en multi sessions donc ma femme reçois de son côtée , mais je me suis créé une adresse sfr commune et aucune ne reçois de l'une ou l'autres , ceux sont deux adresse disctinte.

Si c'est sfr qui vous a cré cette adresse je suis convaincu que sur internet vous avez qu'une seule boite de reception recevant les deux courrier . la M@neuf qui renferme Mme @sfr.

Car sur cette boite on a la possibilité de créé dix adresses pour une seule personne.

Dans mes début avec une seule adresse neuf , j' avais trouver le moyen de cré avec mon adresse un semblant de messagerie en changeant le nom d'utilisateur avec mon adresse principal.

Aucun problèmes pour recevoir le courriers a son nom .
0
je pense que vous avez raison...J'avais pris contact avec neuf.sfr qui ont créé l'adresse de ma femme(parceque moi je ne pouvais pas le faire???),et comme vous le savez pour recevoir sur incredimail ,vous devez avant ,créer votre nouvelle adresse avec votre fournisseur INTERNET qui est dans mon cas::NEUF puis maintenant SFR (c'est un peu compliqué pour un retraité comme moi...)
CONCLUSION::Je dois reprendre contact avec NEUF:SFR pour leur exposer le problème,car c'est presque sur que ça vient de chez eux?????Merçi pour tout cher ami...
0
jag72 Messages postés 15508 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2024 2 762
24 déc. 2009 à 09:01
je peux vous dire que vous aller dans la rubrique mon compte puis gérer vos adresses mail et en créé une nouvelle.
0
pardon jag72 ,mais de quel compte vous parlez..NEUF ou SFR ou INCREDIMAIL...Parceque j'ai tout essayé, croyez le vous si vous voulez..merçi et joyeux réveillon...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jag72 Messages postés 15508 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2024 2 762
24 déc. 2009 à 18:45
Vôtre compte neuf qui se trouve a présent sur la page d'accueil sfr , le même compte qui permet d'accéder a la facturation .

Depuis cette endroit il vous est possible de créé 10 adresse différentes et dans chacune de cré des sous adresses du genre sérieuses et pour la famille du genre prénom@sfr.

Incriver vous sur ccm que je puisse vous contacter en message privé , cela serais plus simple pour vous drriger dans les pages de sfr .
0