A voir également:
- Sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Diviser une photo en 3 instagram - Guide
13 réponses
Tu n'a peut être pas acheté le bon " Sims 3 " , en effet, il y a un disque spécifique pour chaque ordinateur ( Mac, Windows XP , Windows Vista ) . Vérifie, c'est marqué à l'ariere de la pochette .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bas oui c pas parreil sa depend si il la payer ou pas
car si c telecharge non legalement c possible que sa soit pas le bon donc soit il l'achete ou soit il recommence a le telecharger suis cas tomber sur le bon mais bon c plus prudans de l'acheter
xd
car si c telecharge non legalement c possible que sa soit pas le bon donc soit il l'achete ou soit il recommence a le telecharger suis cas tomber sur le bon mais bon c plus prudans de l'acheter
xd
Je sais bien, mais il s'est peut être mal exprimé . Et honnetement, ça me parait plus probable car le jour ou l'on pouront télécharger les Sims ( gratuitement ou pas ) , ça ce sera ! Meme faire une copie, demande un belle acharnement :D
Mais si tu l'a " téléchargé " , je ne peux pas t'aider . ;)
Mais si tu l'a " téléchargé " , je ne peux pas t'aider . ;)
super merci bérry voila je suis un peut blonde lol donc voila j'ais télécharger rigs of roads et quand je veut louvrire il mécrit sa c:\programe files\rigs of roads 0,36.2\ror.exe
cette application n'a pa pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte. réinstaler l'application pourait résoudre le problème ......donc moi j'ais réinstalé une deuxieme fois le jeux et toujour pareil et il mont dit dinstatalé direct x ce que j'ais fait aussi tout c bien déroulé par contre je sé pas ce que c direct x
voila de quoi sa peut venir
cette application n'a pa pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte. réinstaler l'application pourait résoudre le problème ......donc moi j'ais réinstalé une deuxieme fois le jeux et toujour pareil et il mont dit dinstatalé direct x ce que j'ais fait aussi tout c bien déroulé par contre je sé pas ce que c direct x
voila de quoi sa peut venir
Je suis désolé lucie 36140 mais l'a je ne peux pas t'aider . Je ne connais pas du tout cette application . Fais un sujet dessus, les gens pourrons surement t'aider bien mieu que moi ;D .
Je suis désolé lucie 36140 mais l'a je ne peux pas t'aider . Je ne connais pas du tout cette application . Fais un sujet dessus, les gens pourrons surement t'aider bien mieu que moi ;D .