Sims 3

gwen77120 -  
mathildeportuga Messages postés 310 Statut Membre -
Bonjour,jai telegarge les sims 3 me sa ne marche pas comment je pourai fair merci davence
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Où l'as tu téléchargé ?

++
0
mathildeportuga Messages postés 310 Statut Membre 16

oui ou la tu telecharger je pourer t'aide je p'y connais en sims3 il faux faire quelle que reclage
0
Berry-8520 Messages postés 42 Statut Membre 7

Tu n'a peut être pas acheté le bon " Sims 3 " , en effet, il y a un disque spécifique pour chaque ordinateur ( Mac, Windows XP , Windows Vista ) . Vérifie, c'est marqué à l'ariere de la pochette .
0
Utilisateur anonyme

Salut Berry,

Il dit qu'il l'a téléchargé, pas acheté.

++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bas oui c pas parreil sa depend si il la payer ou pas

car si c telecharge non legalement c possible que sa soit pas le bon donc soit il l'achete ou soit il recommence a le telecharger suis cas tomber sur le bon mais bon c plus prudans de l'acheter
xd
0

Je sais bien, mais il s'est peut être mal exprimé . Et honnetement, ça me parait plus probable car le jour ou l'on pouront télécharger les Sims ( gratuitement ou pas ) , ça ce sera ! Meme faire une copie, demande un belle acharnement :D
Mais si tu l'a " téléchargé " , je ne peux pas t'aider . ;)
0
lucie 36140

salut bérry tu peut maidé sil te plait
0
lucie 36140

salut dit vous pouvez maidé sil vous plait
0

Oui, un forum, c'est fait pour aider .
0
lucie 36140

super merci bérry voila je suis un peut blonde lol donc voila j'ais télécharger rigs of roads et quand je veut louvrire il mécrit sa c:\programe files\rigs of roads 0,36.2\ror.exe

cette application n'a pa pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte. réinstaler l'application pourait résoudre le problème ......donc moi j'ais réinstalé une deuxieme fois le jeux et toujour pareil et il mont dit dinstatalé direct x ce que j'ais fait aussi tout c bien déroulé par contre je sé pas ce que c direct x
voila de quoi sa peut venir
0

Je suis désolé lucie 36140 mais l'a je ne peux pas t'aider . Je ne connais pas du tout cette application . Fais un sujet dessus, les gens pourrons surement t'aider bien mieu que moi ;D .
0

Je suis désolé lucie 36140 mais l'a je ne peux pas t'aider . Je ne connais pas du tout cette application . Fais un sujet dessus, les gens pourrons surement t'aider bien mieu que moi ;D .
0

on part des sims 3 ou des vo jeux a vs
0

Escuse moi, mais si tu pouvais écrire en " français" , je te comprendrai mieu. Là, j'ai vraiment beaucoup de difficultés à saisir le sens de ta phrase .
0

bas a+ alors dsl diffculter en francais je vient d'arriver en france donc j'ai du mal xd
0