Norton Internet security 2010
Utilisateur anonyme
-
phak74 Messages postés 1304 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
phak74 Messages postés 1304 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je tien à vous dire que j'ai installé kaspersky et je l'ai eu 1 semaines. Ensuite, suite à différente choses qui ne me plaisaient pas, j'installe norton internet security 2010 et il me trouve 5 virus et 2 trojans que kaspersky Internet security n'avait pas vu, alors, je commence à avoir des doutes sur la qualité de kaspersky moi....
Cordialement.
Je tien à vous dire que j'ai installé kaspersky et je l'ai eu 1 semaines. Ensuite, suite à différente choses qui ne me plaisaient pas, j'installe norton internet security 2010 et il me trouve 5 virus et 2 trojans que kaspersky Internet security n'avait pas vu, alors, je commence à avoir des doutes sur la qualité de kaspersky moi....
Cordialement.
Configuration: Windows 7 edition familiale premium 64bits Kaspersky Internet security 2010 Firefox 3.5 Intel E7500 2.93Ghz 3MO L2 cache ATI HD 4890 connect 3D 1GO GDDR5 4GO RAM DDR2 alimentation 500watts Antec Basiq BP500U
A voir également:
- Norton Internet security 2010
- Antivirus gratuit norton internet security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Gps sans internet - Guide
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation