Problème d'allumage..
Morgane
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problèm avec mon orditaneur qui est un Dell inspiron,
Un jour j'étais sur Msn, L'ordinateur c'est figer, je l'ais étein et pour le rallumer
Impossible.. Déjà des qu'il s'allume il fait un bruit bizard, et il m'afiche " Internal No bootable devices--strike F1 to retry boot, F2 for setup utility Press F5 to run onboard diagnostics " .
J'ai apuié sur F1, rien ne se passe il me réafiche la phrase, F2 C'est juste des informations & F5 il recherche des problem sur le système, mais cela n'aboutie a rien..
Si quelqu'un pourait me dir comment le réparé =( ca serait gentil.. ou me dire la source du problem.. trouver quelque chose a fair .. >< Svp...
J'ai un problèm avec mon orditaneur qui est un Dell inspiron,
Un jour j'étais sur Msn, L'ordinateur c'est figer, je l'ais étein et pour le rallumer
Impossible.. Déjà des qu'il s'allume il fait un bruit bizard, et il m'afiche " Internal No bootable devices--strike F1 to retry boot, F2 for setup utility Press F5 to run onboard diagnostics " .
J'ai apuié sur F1, rien ne se passe il me réafiche la phrase, F2 C'est juste des informations & F5 il recherche des problem sur le système, mais cela n'aboutie a rien..
Si quelqu'un pourait me dir comment le réparé =( ca serait gentil.. ou me dire la source du problem.. trouver quelque chose a fair .. >< Svp...
A voir également:
- Problème d'allumage..
- Ecran noir allumage pc - Guide
- Forcer allumage pc - Guide
- Comment deverrouiller un samsung qui a un code de verrouillage a l'allumage - Guide
- Tv grandin bouton allumage ✓ - Forum Téléviseurs
- Bloquer allumage tv samsung ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
23 réponses
slt essaye cette procedure c'est pour verifier ton disque
https://protuts.net/verifier-integrite-disque-dur-chkdsk/
https://protuts.net/verifier-integrite-disque-dur-chkdsk/
Regardes la documentation , tu dois avoir la procedure pour faire "recovery" avec touche f10 ou autre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est gentil mais je ne peut rien fair ,après la page d'allumage " Dell " il me met la fameuse phrase ><
je peut pas accéder a la page d'utilisateur
je peut pas accéder a la page d'utilisateur
F2 for setup utility
F2 pour le setup ce ne doit pas etre que des informations : verifier qu'il veut demarrer sur le disque dur.
" Internal No bootable devices-- = il n'arrive pas à booter = peut etre il veut booter sur autre que le disque dur = peut etre le disque dur est mort.
F2 pour le setup ce ne doit pas etre que des informations : verifier qu'il veut demarrer sur le disque dur.
" Internal No bootable devices-- = il n'arrive pas à booter = peut etre il veut booter sur autre que le disque dur = peut etre le disque dur est mort.
Quand j'apuie sur F2 ca m'affiche les informations du Système&cie :S
Oui j'avais pencer que le disque dure serait mort aussi, mais en si peu de temp sa m'as étoner ><
Oui j'avais pencer que le disque dure serait mort aussi, mais en si peu de temp sa m'as étoner ><
Boot :
1. Diskette Drive
2. Internal HDD
3. USB Storage Device
4. CD/DVD/CD-RW Drive Onboard NIC
Device info :
http://nsa11.casimages.com/img/2009/12/27/091227053108557694.jpg
1. Diskette Drive
2. Internal HDD
3. USB Storage Device
4. CD/DVD/CD-RW Drive Onboard NIC
Device info :
http://nsa11.casimages.com/img/2009/12/27/091227053108557694.jpg
device info = rien d'interessant.
Le boot = disquette puis disque dur = normal.
le bruit du debut c'est parce qu'il cherche s'il y a quelque chose sur la disquette = normal.
La documentation ? comment ca ? la doc papier du pc , tu trouverais dessus comment repartir de la configuration "usine " du pc.
Si tu ne l 'as pas cherches la sur le site dell ( manuel ).
Le boot = disquette puis disque dur = normal.
le bruit du debut c'est parce qu'il cherche s'il y a quelque chose sur la disquette = normal.
La documentation ? comment ca ? la doc papier du pc , tu trouverais dessus comment repartir de la configuration "usine " du pc.
Si tu ne l 'as pas cherches la sur le site dell ( manuel ).
Merci infiniment !
Donc sur Dell.com en regarden dans le manuel je pourais trouver comment le remettre sur pied ?
Donc sur Dell.com en regarden dans le manuel je pourais trouver comment le remettre sur pied ?