Erreur:probleme de redondance cyclique

Fermé
predacrok - 27 déc. 2009 à 14:08
Jboune Messages postés 1423 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 - 28 déc. 2009 à 15:30
Bonjour,

J'ai un probleme je n'arrive plus a copier mes musiques pour les transferers dans un autre dossiers et sa m'affiche "erreur probleme de redondance cyclique" alors comment remedier a cela surtout que 1 fois sur 2 sa me fait planter l'ordi je dois l'eteindre et le rallumer .
Et j'ai un 2ème probleme je ne sais pas si c'est lié ou pas au problèmes cité ci-dessus lorsque je met en veille mon ordinateur quelque fois il se rallume tout seul sans que je touche a rien du tout

Pouver vous m'aider svp ?
J'attend vos réponse avec impatience
Cordialement predacrok

PS: j'espere que je n'est pas été trop confus

3 réponses

Jboune Messages postés 1423 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 186
27 déc. 2009 à 14:21
Bonjour
Cette info apparait souvent lorsque votre support d origine du fichier (cd/dvd/carte/clef..) est endommagé..Pour tenter de le recuperer essayer Winiso ou programme similaire..
A+
0
predacrok Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013
28 déc. 2009 à 11:37
Humm sa ne m'aide pas tellement
0
Jboune Messages postés 1423 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 186
28 déc. 2009 à 15:30
votre support où se trouvent les fichiers est endommagés et/ou mal gravés..clair?
Une possibilité est de recupérer ces données à l aide d un logiciel genre winiso qui fera une "image" de ces données (sans garantie avant plantage)...ou parfois un simple coupe de fichon doux suffit...donc regarder l'etat de votre support s il n y a pas de rayure

Pour le "réveil" de l'ordi allez dans le panneau de configuration..mode economie et parametrer le declenchement au temps désiré sinon vous avez un programme qui tourne en tâche de fond qui "réveille " votre pc à identifier alors.

""""""""""""Certains aiment manger léger, moi j'aime manger les G.""""""""""""  ,-D
0