DD externe : pas toute la capacité

Lrt88 Messages postés 930 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lrt88 Messages postés 930 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

à Noël j'ai reçu un disque dur externe de 400Go. C'est un IOMEGA PRESTIGE.

Évidement je n'ai pas 400Go mais 372 Go mais ça ne m'étonne pas.

Mais ce qui m'étonne c'est qu'il ya 174Go d'utilisé alors qu'il n'y a rien dessus !
Ce qui fait que j'ai que 198Go de disponible (pas mal pour un soi-disant 400Go).

Comment est-ce possible ? Est-ce une sorte de bug? Est-ce que je peux aller me plaindre?

Merci
A voir également:

3 réponses

Acide-Burn Messages postés 453 Statut Membre 69

La marque Iomega est a éviter =s J'ai eu beaucoup de problème avec eux ^^'
0
Lrt88 Messages postés 930 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

J'ai pas vraiment choisi, c'est un cadeau de Noël. Est-ce que je peux me plaindre? ou ya-t-il un moyen de récupérer le soi-disant utilisé?
0
Acide-Burn Messages postés 453 Statut Membre 69

C'est vrai ^^', je pense quand regardant sur leur site ou sur Google tu trouvera le même problème mais avec peut être la solution ;)
0
Lrt88 Messages postés 930 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

J'ai déjà fait un tour de google mais j'ai trouvé personne avec le même problème.
C'est toujours des crash disques ou un manque de capacité de base dû à la conversion des octets en gigaoctets
0