Probleme de cookies

looping85 -  
bg62 Messages postés 26245 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis dans la mouise, j'ai pas mal de cookies sur mon ordi (windows xp), je n'arrive pas a les supprimer et pour etre aunette je ne connais pas bien tous le systeme.
en plus comme si sa suffisait pas j'ai un message qui me dit (runtime error), mais que veut dire cela ?
pouvez vous meder a y remedier en vous remercient d'avance. je suis toute oui pour chaque conseil donner.
merci

6 réponses

bg62 Messages postés 26245 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 424

0
looping85580 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
desoler mais comme je l'est dit j'ai des erreurs sur l'ordi et a chaque fois il me plante pour me remettre sur une nouvelle page donc sa me coupe a chaque communiquation et meme quand je travail dessus.
alors c'est pas manque de politesse si sa vous sa blessez je suis desoler.

mais merci pour votre reponse et de votre comprehension.
0
bg62 Messages postés 26245 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 424

si c'est à ce point, ouvre un post ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7
0
looping85580 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup c'est sympat, je vien de telecharger le lien que tu ma envoyer tout a l'heure et la il travail alors j'attend de voir si cela va marcher, au pire des cas je ferais une restauration du systeme car sa devient de plus en dure de communiquer que les gents.

merci bien de ton aide, j'attend un peut pour voir ce que sa va donner.

et encor une fois merci.
0

ok @+
0
looping85580

re bonjour,

j'ai fait un nettoyage pour les cookies, sa a marcher, mais j'ai toujour se probleme de (runtime error) donc je ne connais meme pas la signification de ce mot quelqu'un peut maider ?

si je vais sur internet il m'envoie ce message et me remet une nouvelle page pour recommencer en suite et toujours dans le meme sens .

alors ma page coupe, en revient une nouvelle et recommence par la suite avec toujours le meme message.

j'ai fait une restauration du systeme mais sa na rien donner toujours pareil, comment faire pour ne plus avoir ce message et ses coupure ???

PS: si vous me donner une reponse et que je vous repond pas c'est que mon ordi ma encor planter.

merci pour vos conseil.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

regarde au N°4 et ouvre un post là, m'est avis que tu as bien besoin d'un helpeur ...
bonne chance !
0
looping85580

que veut tu dires par "regarde au n°4" desoler je prend pas
0

la je te réponds ça fait le N°11
remonte jusqu'au n°4 ... et clique !
0