A voir également:
- D'ou sa vient? (Adaptateur MicroSD)
- Comment savoir d'où vient un recommandé 2c ? ✓ - Forum Windows
- Facebook ce problème vient généralement du fait que le propriétaire ✓ - Forum Facebook
- Comment savoir qui vient voir mon profil facebook - Guide
- Estelle vient de verrouiller sa session d'ordinateur. que peut-on dire ? ✓ - Forum Matériel & Système
- Comment savoir qui m'a envoyé un recommandé avec AR .. - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Denisx
Messages postés
273
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2011
19
27 déc. 2009 à 02:54
27 déc. 2009 à 02:54
Bonsoir,
Probablement ce sont les pilotes,car de plus en plus ils intègrent les pilotes dans les circuits directement sans cd car voila un exemple j'ai une souri sans fil je la branche sur n'importe quel ordinateur et elle s'installe automatiquement et j'ai eu le même souci avec la souri écran noir problème de démarrage c'est pour ca que quand on appelle un SAV d'ordinateurs ils demandent si il n'y a pas de matériel branches sur l'ordinateur.
C'est aussi l'ordinateur selon la façon dont il est configures pour le démarrage car des fous ils cherchent des disques dur externes.....
Probablement ce sont les pilotes,car de plus en plus ils intègrent les pilotes dans les circuits directement sans cd car voila un exemple j'ai une souri sans fil je la branche sur n'importe quel ordinateur et elle s'installe automatiquement et j'ai eu le même souci avec la souri écran noir problème de démarrage c'est pour ca que quand on appelle un SAV d'ordinateurs ils demandent si il n'y a pas de matériel branches sur l'ordinateur.
C'est aussi l'ordinateur selon la façon dont il est configures pour le démarrage car des fous ils cherchent des disques dur externes.....