Possibilité de Naviguer avec du SQL ?

Fermé
Caïnael Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 - 27 déc. 2009 à 00:04
Caïnael Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 - 27 déc. 2009 à 12:57
Bonjour,
j'aimerais savoir s'il est possible ( ou existe ) un moyens de faire des recherches sur le net, avec des requêtes ? Par exemple, rechercher directement dans la base de donnée d'un site (n'importe lequel...) les informations que l'on souhaite réellement avoir, sans avoir a éplucher chaque données.
Généralement on nous donne déjà des restrictions général telle que.... (prenons simple pour comprendre)
Fille - Garçons
(simplement ceci)

Et je chercherai un moyens d'outrepasser cette petite restriction comme.

SELECT Nom, Age, Ville
FROM Membres
WHERE sexe=fille
AND ville=Paris
AND age >= 18
AND inscription=01/01/2010

Ainsi les informations que je cherches réellement s'affichent ...
j'espère avoir été clair, dans mon explication.

Merci !

A voir également:

2 réponses

holow1 Messages postés 680 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012 71
27 déc. 2009 à 00:36
Bonjour ,

c'est je comprend bien tu veux faire des recherche sur n'importe qu'il site web avec des requêtes SQL pour impossible pour beacoup des raison

1-Normalemet la base de donne des site web sont pas accessible par des utilisateur il sont sécurise.
2-il n'y a pas juste sql pour faire des base de donne il y a Oracle ,Mysql,.... et le syntaxe un peu défèrent
3-il y'a des gens ne savent pas faire des requête sql
0
Caïnael Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 11
27 déc. 2009 à 12:57
Bonjour,
La base de données n'est pas éditable par les utilisateur, mais on peux la consulter.
je pense qu'il devrait y avoir un moyens de chercher directement dans cet amalgame de données...
le langage diffèrent, mais MySQL est celui qui est le plus souvent utilisé, et sinon, le plupart du temps on trouve avec quel logiciel ça a été fait.
Et bien certes, mais ceux qui connaissent le SQL sont avantagé, ça nous ferait un gain de temps énorme, et on aura nos informations telles qu'on les cherches.

Merci de ta réponse.
0