Aide psp comment mettre des films

julie41 -  
 julie41 -
Bonjour,a tous
je mappelle julie jai une psp depuis peu mais jaimerais bien mettre des films dessus mais je n'y arrive pas.Par contre piour ceux qui ne savent pas comment mettrez de muisque moi jai troouver le truc
- qan tu branche ta psp avc ton cable usb sur ton ordi tu doit avoir une fenetre qui souvre sur ton ordi tu fer "ouvrir le dossier pour afficher les fichiers" tu clique dessus
- sa ouvre une fenetre avc ecrit des trucs pas francais tu creer un dossier psp ( amoins quil existe deja) dedans tu cree un fichier "music" et tu envoie toute t musique dedans

voila normalement sa devrait marché par contre moi je narrive pas a mettre de film dessus la psp mecrit que "il n'y a aucune video vous pouvez importer du contenu d'un systeme ps3 ou d'un pc.Pour + de details, consultez les instructions accompagnant le systeme psp. voila merci de bien vouloir m'aider

2 réponses

bastien352 Messages postés 1141 Statut Membre 68

lu , crée un dossier VIDEO et met t film en format Mp4 psp .
voila
0
julie41

je te remercie bocoup jaisseyerai et je te tiendrai o courant.
0
julie41

bon ben BASTIEN ce que tu ma di sa marche po jai essayer mer rien tjrs pareil je pense que je devrai aller voir un magasin pour quil m'explique. J ete remercie bocoup pour ton aide
0