ERREUR 51301 sur DS

spirit-of-naruto Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Coralie -
Bonjour, après maintes configurations sur mon ordinateur pour passer en WEP et ainsi pouvoir utiliser la Wifi sur ma DS, je teste une connexion (Paramètres connexion Wi-Fi Nintendo) ---> connexion 1 ---> recherche d'un point d'accès)
Je trouve un cadenas Rouge à côté du nom de ma Livebox avec trois barres de réseau. Je touche la connexion, entre la clé Wep, et là : ERREUR 51301 OU ERREUR 51302 : Impossible de se connecter au point d'accès, vérifiez les paramètres du point d'accès et de la configuration CWF Nintendo. Pour toute assistance, visitez le site www.nintendowifi.com ( il n'y a rien dessus -_- )

Merci de votre aide, j'en peux plus :)
A voir également:

5 réponses

spirit-of-naruto Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour, après maintes configurations sur mon ordinateur pour passer en WEP et ainsi pouvoir utiliser la Wifi sur ma DS, je teste une connexion (Paramètres connexion Wi-Fi Nintendo) ---> connexion 1 ---> recherche d'un point d'accès)
Je trouve un cadenas Rouge à côté du nom de ma Livebox avec trois barres de réseau. Je touche la connexion, entre la clé Wep, et là : ERREUR 51301 OU ERREUR 51302 : Impossible de se connecter au point d'accès, vérifiez les paramètres du point d'accès et de la configuration CWF Nintendo. Pour toute assistance, visitez le site www.nintendowifi.com ( il n'y a rien dessus -_- )

Merci de votre aide, j'en peux plus :)
0
mllx_cerize

dsl pas de repons emais j'ai exactement l'meme probleme avc ma ds pour animal crossing
0
maxou71350 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi aussi j'ai ça pour animal crossing et j'ai essayer de ne mettre aucune sécurité et sa empire les choses
0
maxou71350 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et je crois que le code 51301 ya 0barres et 51301 yen a 1 2 ou 3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coralie

Du coup après plus de 6 ans est ce que quelqu'un a la solution ?
0