Modern warfare 2 (réseau)
_Smoker_
Messages postés
298
Statut
Membre
-
kovalev Messages postés 81 Statut Membre -
kovalev Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais faire une partie en réseau avec un ami en mode "par équipe" et etre dans la meme équipe que lui.Je voulais savoir comment faire.Autrement si possible, jouer dans la meme partie en mode "mélée générale".merci de votre aide.
j'aimerais faire une partie en réseau avec un ami en mode "par équipe" et etre dans la meme équipe que lui.Je voulais savoir comment faire.Autrement si possible, jouer dans la meme partie en mode "mélée générale".merci de votre aide.
Configuration: Windows 7 Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
ok pour l'option numéro 1:tu l'invite dans le le lobby(ou il y a ton nom) puis apres tu fais team deatmatch (match a mort par équipe) et quand vous entrez dans la partie il va ere écrit de chosir votre équipe donc vous choisissez les deux la meme équipe parenthese: (si vous jouez a deux dansla meme équipe sa va etre plate :
2 vs 0 x)
pour la deuxieme option: tu vux jouer dans la meme ptie en ligne u en réseau c'est différent :
réseau = partie avec tes amis
en ligne = jouer avec des personne des quatre coin du monde lol
rpond moi si tu veux jouer en réseau ou en ligne et je vais téclaircir sur le sujet
allez bonne journée : KOVALEV!!! -
merci c'est sympa... J'ai réussi à jouer avec lui en Match mort par équipe mais c'est dommage qu'on puisse pas jouer en mélé general !
-
Est-ce qu'on peut jouer en ligne mais avec un vrai ami?
Je veux dire qui est juste a coté (qui est present quoi, pas par chez lui en online)? EN jouant nous 2 sur le même écran splitté contre les autres en ligne c'est possible? -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
dsl youyoudu ...on ne peut pas mais si tu veux,tu peut faire les opérations spéciale :c'est des mission qui vont de facile a difficile et c'est dure les faire seul mais i t'Invite 1 ami et tu joue c fastoche ;)
bonne journée
KOVALEV!!!