Comment reconnaitre Jeux copiés

rj35 Messages postés 978 Statut Membre -  
rj35 Messages postés 978 Statut Membre -
Bonjour, après avoir acheté un jeu games for windows sur internet, j ai été surpris lors du déballage qu'il n y ait pas de livret, le jeu était sous blister. Y a t il des signes particuliers permettant de savoir si ce cd est copié ou authentique.
Merci.
A voir également:

8 réponses

creafter Messages postés 511 Statut Membre 39

blister c coi ???

il i a une facon de reconaitre deja la boite est ce que il i a la couverture du jeu (image)
le cd est ce que il i a ecrit des truc dessu ou est il vierge d'ecriture ?
1
kovalev Messages postés 81 Statut Membre 1

REGARDE EN DESSOUS DU CD (DISQUE SI IL Y A LA MOINDRE TRACE DE DOIGT) ben c queyé déja pris sinon si ya pas le livret du jeu c déja unebonne indice mais dit moi c'est quel jeu car je connais les jeux qui n'ont pas de panflet..
1
rj35 Messages postés 978 Statut Membre 138

C'est le jeu race driver grid. Sous blister, c'est un plastique qui recouvre un objet avant son ouverture, ou si tu préfères sous emballage plastique. Il y a bien une couverture, une image, pas de traces de doigts. 2eme points noir, sur le boitier contenant le cd, il y un plastique pour y mettre l'image, comme tous les jeux , seulement à la fermeture de se plastique, la ou il y a de la colle le plastique le plastique dépasse de 1mm (je pense que c'est normal, mais je ne suis pas totalement sur).
0

De plus, en ouvrant le boitier, à l'intérieur, juste à coté du cd, il y a 4 marques rondes comme un frottement légers, de la taille d'une petite ventouse, sur les extrémités droite, en haut et en bas et a au milieu de la partie gauche du boitier en haut et en bas. Le boitier parait de mauvaise qualité, car, juste en dessus de de l'emplacement du cd, il y a petit rectangle, comme pour y mettre un autocollant.
Merci.
0
bulldogs

C'est très difficile de te dire, sinon demande à des personnes qui possèdent le jeu si ils ont un livret
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

POUR LE LIVRET C'EST NORMAL QU'IL DÉPASSE UN PEU: c'est juste qu'il est trop grand pour les quatres traces ba écoute soit tu va voir le type qui te la vendu et tu y demande pk il ya quatre traces ou sinon si le cd marche tres bien,ba tu joue et tu dis rien lol : jespere que je t'ai éclaircie sur le sujet..

bonne journée

KOVALEV!!!
0

C'est pas que le livret est trop grand c est qu il n y en a pas, mais c est pas grave je jouerais en ne disant rien.
0

ok lol alors bon jeu jespere que je tai aidé un peu ;)
0

Oui, merci.
0