Comment reconnaitre Jeux copiés
rj35
Messages postés
978
Statut
Membre
-
rj35 Messages postés 978 Statut Membre -
rj35 Messages postés 978 Statut Membre -
Bonjour, après avoir acheté un jeu games for windows sur internet, j ai été surpris lors du déballage qu'il n y ait pas de livret, le jeu était sous blister. Y a t il des signes particuliers permettant de savoir si ce cd est copié ou authentique.
Merci.
Merci.
Configuration: Windows 7 Firefox 3.5.6
8 réponses
-
blister c coi ???
il i a une facon de reconaitre deja la boite est ce que il i a la couverture du jeu (image)
le cd est ce que il i a ecrit des truc dessu ou est il vierge d'ecriture ? -
REGARDE EN DESSOUS DU CD (DISQUE SI IL Y A LA MOINDRE TRACE DE DOIGT) ben c queyé déja pris sinon si ya pas le livret du jeu c déja unebonne indice mais dit moi c'est quel jeu car je connais les jeux qui n'ont pas de panflet..
-
C'est le jeu race driver grid. Sous blister, c'est un plastique qui recouvre un objet avant son ouverture, ou si tu préfères sous emballage plastique. Il y a bien une couverture, une image, pas de traces de doigts. 2eme points noir, sur le boitier contenant le cd, il y un plastique pour y mettre l'image, comme tous les jeux , seulement à la fermeture de se plastique, la ou il y a de la colle le plastique le plastique dépasse de 1mm (je pense que c'est normal, mais je ne suis pas totalement sur).
-
De plus, en ouvrant le boitier, à l'intérieur, juste à coté du cd, il y a 4 marques rondes comme un frottement légers, de la taille d'une petite ventouse, sur les extrémités droite, en haut et en bas et a au milieu de la partie gauche du boitier en haut et en bas. Le boitier parait de mauvaise qualité, car, juste en dessus de de l'emplacement du cd, il y a petit rectangle, comme pour y mettre un autocollant.
Merci. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
POUR LE LIVRET C'EST NORMAL QU'IL DÉPASSE UN PEU: c'est juste qu'il est trop grand pour les quatres traces ba écoute soit tu va voir le type qui te la vendu et tu y demande pk il ya quatre traces ou sinon si le cd marche tres bien,ba tu joue et tu dis rien lol : jespere que je t'ai éclaircie sur le sujet..
bonne journée
KOVALEV!!! -
C'est pas que le livret est trop grand c est qu il n y en a pas, mais c est pas grave je jouerais en ne disant rien.
-
-