Problem d'nstallation VMware-workstation!!
Profil bloqué
-
TKL -
TKL -
Bonjour,
j'ai pas pu installer VMware-workstation sous Windows 7,
double clic sur "VMware-workstation-full-7.0.0-203739.exe" et ensuite j'ai le message suivant :
Windows ne parvient pas à accéder au périphérique au chemin d'accès ou au fichier spécifié .
vous ne disposer peut-être pas des autorisation appropriées pour avoir accédée à l'élément.
merci d'avance.
j'ai pas pu installer VMware-workstation sous Windows 7,
double clic sur "VMware-workstation-full-7.0.0-203739.exe" et ensuite j'ai le message suivant :
Windows ne parvient pas à accéder au périphérique au chemin d'accès ou au fichier spécifié .
vous ne disposer peut-être pas des autorisation appropriées pour avoir accédée à l'élément.
merci d'avance.
A voir également:
- Problem d'nstallation VMware-workstation!!
- Vmware workstation player 16 - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Vmware workstation unrecoverable error: (vcpu-1) ✓ - Forum VMware
- Désinstaller vmware workstation pro ✓ - Forum VMware
- Installation VMware Workstation 9 - Forum Virtualisation
- Vmware workstation and device/credential guard are not compatible ✓ - Forum Windows 10
4 réponses
salut gezaak moi aussi j'arrive pas à faire marcher ma machine virtuelle de l'unix sous Windows xp a cause de ce VMware workstation car quand je fait start this virtual machine il m'envoie un message que je dois installer VMware workstation mais quand je le fait ca ne marche toujours pas ???? si vs pouvez m'aider §§§!!! je serais trés reconnaissante merci d'avance