Inpossible de retourver des chose
lionelparrot
Messages postés
45
Statut
Membre
-
lionelparrot Messages postés 45 Statut Membre -
lionelparrot Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
ben voilà j ' avais un jeux dans un ordinateur hp et saiter un win 98 et donc on a du changer le lecteur de cd et la plus le jeux on ne le retrouve plus je suis aller sur le site hp mais sa fait si long que je me rappelle plus du chifre pour le site hp a oui j 'oublier de dire que le premier mot du jeux et rabite et merci de me doner que des site ou je peux le télécharger .
ben voilà j ' avais un jeux dans un ordinateur hp et saiter un win 98 et donc on a du changer le lecteur de cd et la plus le jeux on ne le retrouve plus je suis aller sur le site hp mais sa fait si long que je me rappelle plus du chifre pour le site hp a oui j 'oublier de dire que le premier mot du jeux et rabite et merci de me doner que des site ou je peux le télécharger .
A voir également:
- Inpossible de retourver des chose
- Flouter quelque chose sur une photo - Guide
- Quelque chose de tres lent - Guide
- Quelque chose de positif ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Mon ordinateur fait des choses tout seul ✓ - Forum Virus
- Image ours polaire sur une plage qui cache quelque chose ✓ - Forum Google Chrome
6 réponses
salut
quel rapport avec le changement de lecteur CD ?
si tu as le disque ou si il est sur le DD t'as qu'a le lire
quel rapport avec le changement de lecteur CD ?
si tu as le disque ou si il est sur le DD t'as qu'a le lire
salut
le mieux pour te comprendre c'est d'être clair
le lecteur CD est un périphérique qui n'a rien a voir avec le DD ou tu as tes jeux donc tes jeux son sur le PC par contre si tu as formate C tu as tout perdu
le mieux pour te comprendre c'est d'être clair
le lecteur CD est un périphérique qui n'a rien a voir avec le DD ou tu as tes jeux donc tes jeux son sur le PC par contre si tu as formate C tu as tout perdu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il a ete en elever juste apre avoir changer le lecteur de cd et il na jamer ete formater mon dd et pourer - tu maider pour installer tout les dos et windows , mac , linux , ubuntu , kubuntu , edcubu , xubuntu et je ne les zai pas tous car je ne les pas 1 : en francer , 2 : ou les prendre - télécharger je ne peux les télécharger par torrent que si ses un bon site torrent et il ne se télécharge pas sa ne demar pas , 3 : il fau me comment et dans quel sens il faus les installer. JE VEUX LES INSTALLER DANS VIRTUAL PC .
Merci et si je tannui avec mer truc tu me le dit .
Desoler pour les faut .
Arevoir et repons vite .
Merci et si je tannui avec mer truc tu me le dit .
Desoler pour les faut .
Arevoir et repons vite .
merci et desoler pour les faut .