Fichier "." téléchargé impossible à supp
Résolu
Johnny&Jude
-
Johnny&Jude -
Johnny&Jude -
Bonjour,
En téléchargeant sur la Mule, je suis tombée sur un fichier poétiquement nommé : XXX amateur etc ...
J'ai vainement tenté de supprimer ce fichier et je n'y arrive tout simplement pas .
J'ai tenté de passer par CMD et de faire la commande Del idem .
Dès que je tente de le supprimer, j'ai un message erreur me disant : élément introuvable .
Pourtant dès que j'ouvre mon dossier downloads, il est là .
Ce qui est bizarre c'est qu'il n'a pas d'extension . Il est marqué du type "Fichier", le titre, le "." et pas d'extension derrière . De plus il est apparament de "0" octets ! Il est impossible de le renommer, de le déplacer .
AVG et Avast après analyse ne le détecte pas comme virus, et je n'ai pas eu de problème depuis qu'il est là .
Bref ... help me if you can please, ce ficher bizarre m'énnnnerve ! :((
En téléchargeant sur la Mule, je suis tombée sur un fichier poétiquement nommé : XXX amateur etc ...
J'ai vainement tenté de supprimer ce fichier et je n'y arrive tout simplement pas .
J'ai tenté de passer par CMD et de faire la commande Del idem .
Dès que je tente de le supprimer, j'ai un message erreur me disant : élément introuvable .
Pourtant dès que j'ouvre mon dossier downloads, il est là .
Ce qui est bizarre c'est qu'il n'a pas d'extension . Il est marqué du type "Fichier", le titre, le "." et pas d'extension derrière . De plus il est apparament de "0" octets ! Il est impossible de le renommer, de le déplacer .
AVG et Avast après analyse ne le détecte pas comme virus, et je n'ai pas eu de problème depuis qu'il est là .
Bref ... help me if you can please, ce ficher bizarre m'énnnnerve ! :((
A voir également:
- Fichier "." téléchargé impossible à supp
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide