Problème d'activation du centre de sécurité.
angeiil91
Messages postés
8
Statut
Membre
-
angeiil91 Messages postés 8 Statut Membre -
angeiil91 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonsoir et Joyeux Noel a tous =)
Je viens ici car j'ai un gros porblème. Je suis sous Vista, il y a donc un centre de Sécurité mais impossible de l'activer.
J'ai déjà essayé d'aller dans : Démarrer, Exécuter, Services.
Le centre de sécurité est sur Arreter et quand je clique sur Démarrer, voici le message : " Erreur 1079, le compte spécifié pour se service est différent du compte spécifié pour d'autres services s'éxécutant dans le meme processuss ".
Voilà je n'y comprend rien, alors s'y quelqu'un à une solution, je veux bien un peu d'aide, merci d'avance =).
Je viens ici car j'ai un gros porblème. Je suis sous Vista, il y a donc un centre de Sécurité mais impossible de l'activer.
J'ai déjà essayé d'aller dans : Démarrer, Exécuter, Services.
Le centre de sécurité est sur Arreter et quand je clique sur Démarrer, voici le message : " Erreur 1079, le compte spécifié pour se service est différent du compte spécifié pour d'autres services s'éxécutant dans le meme processuss ".
Voilà je n'y comprend rien, alors s'y quelqu'un à une solution, je veux bien un peu d'aide, merci d'avance =).
A voir également:
- Problème d'activation du centre de sécurité.
- Question de sécurité - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Numéro du centre sms - Guide
10 réponses
solution trouvée sur le site hotline-pc.org :
- Erreur 1079 - "Le compte spécifié pour ce service est différent du compte spécifié pour les autres services exécutant le même processus" :
1) Dans le Gestionnaire de services ouvrez les propriétés du service concerné.
2) Cliquez sur l'onglet Connexion.
3) Cochez le bouton radio Compte système local.
- Erreur 1079 - "Le compte spécifié pour ce service est différent du compte spécifié pour les autres services exécutant le même processus" :
1) Dans le Gestionnaire de services ouvrez les propriétés du service concerné.
2) Cliquez sur l'onglet Connexion.
3) Cochez le bouton radio Compte système local.
Alors tout d'abord je vous remercie beuacoup =).
Je viens de faire ce que vous m'avez dit mais maintenant il me dit que je ne peut pas réactivé mon centre de sécurité car il est geré par une Stratégie de Groupe, je ne comprend pas ce que s'est et surtout comment le désactiver...
Je viens de faire ce que vous m'avez dit mais maintenant il me dit que je ne peut pas réactivé mon centre de sécurité car il est geré par une Stratégie de Groupe, je ne comprend pas ce que s'est et surtout comment le désactiver...
Euh trés bonne question, le première qui est sortie? Désolé mais je suis nul en Informatique alors je ne sais pas où regarder pour voir le type de version =( lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
menu démarrer / clique droit sur ordinateur / propriété
en haut ça te dit normalement "édition windows" et la version que tu as
en haut ça te dit normalement "édition windows" et la version que tu as
alors là tu vas rire un bon coup ^^
dixit microsoft :
"If you are a Vista user running Home Basic or Home Premium,it is quite a pity that there is no GroupPolicy,a very useful component in Windows,especially in Vista."
ou en français : il n'y a pas de stratégie de groupe avec l'édition familiale premium
du coup t'es pas plus avancé puisqu'en fait : le problème que tu as ne devrait pas pouvoir exister sur ton windows...
du coup tu n'as pas de gestionnaire de stratégie de groupe (outils que tu aurais pu utiliser pour régler le problème) et je vais devoir chercher encore un peu pour te trouver une solution.
je te dis quand j'ai un piste ^^"
dixit microsoft :
"If you are a Vista user running Home Basic or Home Premium,it is quite a pity that there is no GroupPolicy,a very useful component in Windows,especially in Vista."
ou en français : il n'y a pas de stratégie de groupe avec l'édition familiale premium
du coup t'es pas plus avancé puisqu'en fait : le problème que tu as ne devrait pas pouvoir exister sur ton windows...
du coup tu n'as pas de gestionnaire de stratégie de groupe (outils que tu aurais pu utiliser pour régler le problème) et je vais devoir chercher encore un peu pour te trouver une solution.
je te dis quand j'ai un piste ^^"
lol Humm Sympas, je sais pas ce qui s'est passé pour que je chope ça.
Je te remercie de m'aider c'est sympas =)
Je te remercie de m'aider c'est sympas =)
C'est un peu pour ça que je me suis inscrite sur le forum ;)
bon alors, tu comprends bien l'anglais ? ^^ (si tu comprends pas je te traduirais ce qui est écrit)
va voir sur cette page là :
http://www.vista123.net/content/how-enable-grouppolicy-vista-home
suit les instructions et tu auras l'éditeur de stratégies de groupe.
après je vais peut être avoir un petit peu de mal à t'indiquer quoi faire exactement parce que je n'ai pas vista mais seven. Donc je ne peux pas regarder moi même. Mais si tu me fais quelques screen je devrais pouvoir t'aider.
bon alors, tu comprends bien l'anglais ? ^^ (si tu comprends pas je te traduirais ce qui est écrit)
va voir sur cette page là :
http://www.vista123.net/content/how-enable-grouppolicy-vista-home
suit les instructions et tu auras l'éditeur de stratégies de groupe.
après je vais peut être avoir un petit peu de mal à t'indiquer quoi faire exactement parce que je n'ai pas vista mais seven. Donc je ne peux pas regarder moi même. Mais si tu me fais quelques screen je devrais pouvoir t'aider.