Lenteur

Fermé
doriane44 - 26 déc. 2009 à 16:31
 Utilisateur anonyme - 26 déc. 2009 à 16:35
Bonjour,
depuis peu les images de films sont ralenties sur mon ordinateur, et le fichier qui contient mes films ne s'ouvraient qu'avec click sur explorer.J'ai donc soupconné une infection j'ai installé AVG,Avast,Antivir ,Nod 32 mais ils ne trouvent rien.Jai aussi scanné avec hijackthis,antimalware byte,cc cleaner et toujours rien.Certain logiciels comme VLC sont lents a s'exécuter aussi.Je précise que ne sachant pas lire les rapports hijackthis et autres je ne sais vraiment plus que faire.Jai formaté il ya 1 mois et je sais que le refaire maintenant serait néfaste aidez moi please.

2 réponses

benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 janvier 2012 107
26 déc. 2009 à 16:34
bonjour

tu peut poster les rapport que tu a stp
1
Utilisateur anonyme
26 déc. 2009 à 16:35
Bonjour,

Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l'exécutable sur ton Bureau.

! Déconnecte toi et FERME TOUTES TES APPLICATIONS EN COURS !

Double-clique sur " RSIT.exe " pour le lancer .

▶ Une première fenêtre s'ouvre avec en titre : " Disclaimer of warranty " .

▶ Devant l'option "List files/folders created ..." , tu choisis : 2 months

▶ clique ensuite sur " Continue " pour lancer l'analyse ...

▶ laisse faire le scan et ne touche pas au PC ...

Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront (probablement avec le bloc-note).

Poste le contenu de " log.txt " (c'est celui qui apparait à l'écran), ainsi que de " info.txt " (que tu verras dans la barre des tâches), pour analyse et attends la suite ...

Important : poste un rapport, puis l'autre dans la réponse suivante
Si tu essaies de poster les deux en même temps, cela risque d'être trop long pour le forum

( Note : les rapports seront en outre sauvegardés dans ce dossier -> C:\rsit )
0