Jai besoin d aide car jai un virus

Fermé
choucas03 Messages postés 57 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016 - 26 déc. 2009 à 16:16
 j.en.ai.mare.des.virus!!! - 26 déc. 2009 à 23:27
Jai un virus ds mon poryable et je peux pas rien faire jai avast comme antivirus quand l alarme se declache il nous offres sois de le mettre en quarantaine ou le supp ou le deplacer mais rien de fonctionne il indique qu avast ne trouve pas le fichier comment je peux detruir se virus

quelqun pourrai aider une debutante en informatique svp
merci a lavance de votre aide choucas

3 réponses

jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
26 déc. 2009 à 16:37
Hello ;

Télécharge random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.

==>Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.

==>Lis le contenu de l'écran Disclaimer puis clique sur Continue (si tu acceptes les conditions).

==>Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

==>Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront :

log.txt (<<qui sera affiché) ainsi que de info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).

NB : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit

==>Rend toi sur ce site: http://www.cijoint.fr/index.php

==>Clique sur "parcourir" et sélectionne ces fichiers ,un lien va etre créer .

==>Copie/colle ce lien dans ta prochaine réponse .

Aide en images si besoin
0
choucas03 Messages postés 57 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016
26 déc. 2009 à 20:54
jai tout fais ce qie tu ma ecris c juste en dernier tu me ditde copie colle ds ta prochaine reponse mais quelle prochaine reponse .

choucas
0
jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
26 déc. 2009 à 23:25
mais quelle prochaine reponse 

Comme celle que tu viens de m'envoyer :)
0
j.en.ai.mare.des.virus!!!
26 déc. 2009 à 23:27
lol fais un copier collé du rapport sur le forum :)
0