Include ou <a ..>
CaRTmaN`
Messages postés
15
Statut
Membre
-
notobe Messages postés 2222 Statut Membre -
notobe Messages postés 2222 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sur la réalisation d'un site, et je me demandais quelque chose,
est-il préférable, lorsque j'appuie sur un bouton de mon menu, de faire un lien avec <a href=".."></a> vers la page choisie , ou bien récupérer une variable $_POST via un formulaire mis sur le menu, et faire un include dans le corps de la page choisie où il n'y a que son contenu ?
Le site est constitué, d'un header, d'un menu sur le gauche et d'un corps.
Merci de vos réponses.
Je suis sur la réalisation d'un site, et je me demandais quelque chose,
est-il préférable, lorsque j'appuie sur un bouton de mon menu, de faire un lien avec <a href=".."></a> vers la page choisie , ou bien récupérer une variable $_POST via un formulaire mis sur le menu, et faire un include dans le corps de la page choisie où il n'y a que son contenu ?
Le site est constitué, d'un header, d'un menu sur le gauche et d'un corps.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Include ou <a ..>
- PHP: fonction include et liens relatifs ✓ - Forum PHP
- I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients. it's attached below. for further assistance, please send mail to postmaster. if you do so, please include this problem report. you can delete your own text from the attached returned message ✓ - Forum Mail
- Include un dossier DropBox dans une page web - Forum Webmastering
- Installer integrity check has failed common causes include incomplete download and damaged media ✓ - Forum Logiciels
- I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients. it's attached below. for further assistance, please send mail to postmaster. if you do so, please include this problem report. you can delete your own text from the attached returned message. - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Ok,
Mais n'est ce pas plus lourd avec un lien ?
Car cela implique que sur chaque page je dois remettre le menu ainsi que l'header non ?
Mais n'est ce pas plus lourd avec un lien ?
Car cela implique que sur chaque page je dois remettre le menu ainsi que l'header non ?