Besoin d'aide pour le Samsung Corby

Monalisia Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Damiendu21 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je m'excuse si je ne poste pas au bon endroit mais étant nouvelle, je suis un peu perdu !
Voila ma mère m'a offert un samsung Corby avec la clés USB pour se brancher sur l'ordinateur, seulement mon ordinateur ne prend pas le périphérique car je n'est pas le Modem 1.0 quelque chose comme ça !
Sachant que je n'est pas eu de disque en recevant le portable pour installer le logiciel eh bien voila je suis bloquée parce que j'aimerai bien envoyer des photos de mon portable vers mon PC ou envoyer des musiques et même des jeux mais je ne peux pas !
Alors comment et ou télécharger le pilote modem 1.0 pour le corby ?

Merci
A voir également:

6 réponses

Damiendu21 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

Bonjour,
Pour relier le Samsung Corby à l'ordinateur comme une clé USB et ne pas passer par le logiciel "samsung new pc studio", suivez la manipulation suivante :
Menu > Paramètres > Téléphone > Connexion PC > et sélectionner Stockage de masse
Puis brancher votre portable en USB sur votre PC et le tour est joué.
La manip' est à faire qu'une seule fois, cela reste enregistré et après le téléphone est détecté tout seul par l'ordi.
Voila rien de plus simple.
1
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Tu postes au très bon endroit.
Il te suffit d'alle sur le site de samsung à la rubrique téléchargement et de télécharger le driver adéquate et de l'installer.
0
Jujuu

J'ai le même problème pour le samsung corby, quand on est à la rubrique téléchargement, on fait quoi après ?
0
Monalisia Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour zoulou,

Bon ça va alors ^^

Mais comment savoir quel driver adéquate télécharger ?
Tu n'aurai pas un lien ? :/
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Voilà la page pour télécharger ton logiciel:
https://www.samsung.com/fr/support/
Une fois sur le lien cliques sur téléphones mobile puis sur désign et là dans la liste apparante, tu devrais voir apparaitre ton tél.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir et bonne année.
Quand tu es sur la page de téléchargement et bien qu'est ce que je fais? Je télécharges pardi.
0
trun8

Nan moi je crois juste qu'il faut que tu ail dans Paramètre>Telephone>Connexion Pc> et tu le met sur "lecteur media"
Si j'ai bien compris ton probleme
0