A voir également:
- Problème Artrage avec bamboo pen
- Artrage - Télécharger - Trucages & Effets
- Changer mine stylet xp pen - Forum Matériel & Système
- Xp pen artist 12 driver ✓ - Forum Tablettes graphiques
- Xp-pen problème stylet pression - Forum Tablettes graphiques
- Cher utilisateur xp pen bonjour connectez d'abord l'appareil - Forum Graphisme
25 réponses
Bonsoir,
J'ai un problème avec ma tablette Bamboo Fun pen and touch, lors de mon enregistrement sur le site de Wacom, le code de téléchargement que je possède ( au dos du manuel fourni) est invalide lorsque je le rentre.
J'ai remarqué que le numéro complétant le numéro de série sur la boîte et sur le livret sont différents. Y aurait-il un quelquonque rapport ?
Le numéro sur la boîte est : xla-b707(a)
Celui sur le manuel est : xla-b813-02(a)
Merci de me répondre.
J'ai un problème avec ma tablette Bamboo Fun pen and touch, lors de mon enregistrement sur le site de Wacom, le code de téléchargement que je possède ( au dos du manuel fourni) est invalide lorsque je le rentre.
J'ai remarqué que le numéro complétant le numéro de série sur la boîte et sur le livret sont différents. Y aurait-il un quelquonque rapport ?
Le numéro sur la boîte est : xla-b707(a)
Celui sur le manuel est : xla-b813-02(a)
Merci de me répondre.
J'ai moi aussi une tablette mais la gomme fonctionne comme une pointe, mais elle me servirais d'avantage si elle faisait gomme, comment faire?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
bonjour,
j'ai aussi une pen & touch, mais je n'ai pas de manuel ni rien enfin j'ai seulement le guide d'installation.. comment je fais pour avoir le code ?
j'ai aussi une pen & touch, mais je n'ai pas de manuel ni rien enfin j'ai seulement le guide d'installation.. comment je fais pour avoir le code ?
MangaManga
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2014
1
7 août 2012 à 11:59
7 août 2012 à 11:59
Dans la pen & touch il y a aucun logiciel à installer mais dans les fun pen & touch small ou medium il y en a mais limité
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce n'est pas le code qui n'est pas bon mais le produit que vous avez selectionné, quand il vous demande quel produit vous voulez enregistrer selectionné le votre attentivement car par exemple pour la bamboo fun pen and touch il y en a plusieurs génération. pour etre sûr de prendre le bon produit regardé entre parenthese apres le numero de serie il y a un code qui ressemble a CTH-XXX
(pour moi c'est CTH-670) et quand vous selectionné votre produit regardé attentivement a ce que ce code corresponde. Et normalement ça marche (pour moi en tout cas ^^)
(pour moi c'est CTH-670) et quand vous selectionné votre produit regardé attentivement a ce que ce code corresponde. Et normalement ça marche (pour moi en tout cas ^^)