Problème avec un lecteur/graveur DVD

Platon -  
 platon -
Bonjour,

Depuis quelques jours, je ne peux plus lire les DVD avec mon lecteur / graveur.

Message reçu : Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le DVD en raison d'un problème avec la protection de copyright numérique.

J'ai testé les 3 programmes : Windows Media, Media Center et VLC... avec le même résultat.

Je travaille depuis 3 ans avec le même matériel qui fonctiuonnait très bien jusqu'à aujourd'hui !

Une solution ?

Merci d'avance pour vos "tuyaux" !
A voir également:

2 réponses

era@tik

si tu as changer le code de région du lecteur un certain nombre de fois il est bloqué, sinon voir si tu peux lire un dvd normal
0
Platon

NON, je n'ai rien changé. En mettant le DVD dans le lecteur, il affiche le titre du film mais sans pouvoir le visionner.
0
era@tik

donc ton lecteur marche . Il faut voir ce que tu as installé dernièrement . un scan antivirus . Sinon fait une récupération du systéme à une date antèrieur
0
platon

Rien installé de particulier. Uniquement des mises à jour de programmes (Avast, Superantispyware, Internet Explorer 9, I-Tunes...). J'ai effectué un scan complet avec Avast : rien détecté. Si je fais une récupération du système à une date antérieure, je perds tout les up-dates déjà effectués ?
0