Problème avec un lecteur/graveur DVD
Platon
-
platon -
platon -
Bonjour,
Depuis quelques jours, je ne peux plus lire les DVD avec mon lecteur / graveur.
Message reçu : Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le DVD en raison d'un problème avec la protection de copyright numérique.
J'ai testé les 3 programmes : Windows Media, Media Center et VLC... avec le même résultat.
Je travaille depuis 3 ans avec le même matériel qui fonctiuonnait très bien jusqu'à aujourd'hui !
Une solution ?
Merci d'avance pour vos "tuyaux" !
Depuis quelques jours, je ne peux plus lire les DVD avec mon lecteur / graveur.
Message reçu : Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le DVD en raison d'un problème avec la protection de copyright numérique.
J'ai testé les 3 programmes : Windows Media, Media Center et VLC... avec le même résultat.
Je travaille depuis 3 ans avec le même matériel qui fonctiuonnait très bien jusqu'à aujourd'hui !
Une solution ?
Merci d'avance pour vos "tuyaux" !
A voir également:
- Problème avec un lecteur/graveur DVD
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
2 réponses
si tu as changer le code de région du lecteur un certain nombre de fois il est bloqué, sinon voir si tu peux lire un dvd normal
Platon
NON, je n'ai rien changé. En mettant le DVD dans le lecteur, il affiche le titre du film mais sans pouvoir le visionner.
donc ton lecteur marche . Il faut voir ce que tu as installé dernièrement . un scan antivirus . Sinon fait une récupération du systéme à une date antèrieur