Pas de son....
Résolu
Mickey
-
Esiacin Messages postés 1 Statut Membre -
Esiacin Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu en cadeau pour noël une paire de haut parleurs logitech ls21.
Impossible d'en faire sortir le moindre son.
j'ai par acquis de conscience ramené le matériel chez le vendeur, celui ci fonctionne parfaitement chez lui...
J'ai rebranché mes anciens HP qui eux aussi fonctionnent parfaitement...
Si quelqu'un peux me dire de quoi ça peut venir, ....merci d'avance de vos réponses...
J'ai eu en cadeau pour noël une paire de haut parleurs logitech ls21.
Impossible d'en faire sortir le moindre son.
j'ai par acquis de conscience ramené le matériel chez le vendeur, celui ci fonctionne parfaitement chez lui...
J'ai rebranché mes anciens HP qui eux aussi fonctionnent parfaitement...
Si quelqu'un peux me dire de quoi ça peut venir, ....merci d'avance de vos réponses...
5 réponses
Bonjour,
As-tu désinstallé les pilotes de tes anciennes enceintes ? Si ce n'est pas le cas essaie et passe un coup de CCleaner pour enlever les anciennes clés, puis ré-installe les pilotes de tes nouvelles enceintes.
As-tu désinstallé les pilotes de tes anciennes enceintes ? Si ce n'est pas le cas essaie et passe un coup de CCleaner pour enlever les anciennes clés, puis ré-installe les pilotes de tes nouvelles enceintes.
Correction...
As-tu désinstallé les pilotes de ta carte son ? Si ce n'est pas le cas essaie et passe un coup de CCleaner pour enlever les anciennes clés, puis ré-installe les pilotes de ta carte son.
As-tu désinstallé les pilotes de ta carte son ? Si ce n'est pas le cas essaie et passe un coup de CCleaner pour enlever les anciennes clés, puis ré-installe les pilotes de ta carte son.
il y a pas besoin de réinstaller la carte son puisqu'elle fonctionne avec les anciens HP.
par contre est ce que tu as du jeu dans ta prise jack ??
par contre est ce que tu as du jeu dans ta prise jack ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question