Télécommande Pure-Fi Anywhere 2

Cennissone Messages postés 15 Statut Membre -  
 jimmy -
Bonjour,

J'ai reçu pour noël l'enceinte Pure-Fi Anywhere 2.
Avec est fournit une petite télécommande.
Mais impossible qu'elle fonctionne!
Elle ne fait rien, or qu'elle est censée contrôler l'enceinte à distance ou plutôt l'Ipod.

L'Ipod que j'utilise est le Nano 5e génération.
Serait il possible que ce ne soit pas compatible ?
J'ai testé la pile de la télécommande elle est bonne.

Merci d'avance.
Amicalement
Cennissone.

5 réponses

stef_from_12

J'ai eu le pb de dysfonctionnement de télécommande même après avoir fait changer l'appareil (encore garantie), alors j'ai décidé de changer la pile une lithium CR 2025 fournie avec la télécommande qui était pourtant encore bonne.
J'ai mis à la place une lithium CR 2032 (le seul modèle que j'avais dispo sous la main) et là miracle !!! Le télécommande fonctionne à merveille !!!
5
tim's

salut vieux moi j'arrive à allumer les hauts parleurs, varier le son,... enfin a peu pret tou sauf... le controle de l'ipod...

ou est l'intéret d'une zapette si je peux juste l'allumer et l'éteindre a distance, evidement ya rien ds le mode d'emploi.

pour info j'ai un ipod 30g vidéo
1
Max

Bonjour, j'ai eu le meme soucis que vous meme, et je suis devenu assez fou. Mais aprés reflexion, j'ai enlevé les inserts qui permettent de tenir l'ipod droit qu niveau donc de la broche.
Plus de soucis, je peux naviguer dans mon ipod classic 80GB avec la telecommande.
0
jimmy

Question: j'ai également ce modèle d'enceinte logitech et la télécommande ne fonctionne pas. Après réflexion, j'en suis venu à me demander si mon iPhone 4 était compatible avec la télécommande et également mon iPod nano 8GB ?

D'avances merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sérafino

ta enlever la languette transparante ki se trouve sur la telecomande?
-1