Probleme avec le setup de ZNsoft

Résolu
victor59 -  
 victor59 -
Bonjour,depuis que j'ai installe ZNsoft impossible de fermer le setup et de fermer mon pc et j'ai l'impression que ma connection internet et permanente .meci de me venir en aide.
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

essais dans le mode sans échec , et supprime ce logiciel .
dans l'installation tu a peut être choppé unnvirus !
0
victor59

Bonjour,j'ai supprime le programme lui meme,le setup impossible.En mode normal ou sans échec quand je valide après 5 secondes je reviens sur le bureau comme si rien ne c'était passe,autrement tout fonctionne normalement.j'ai analyse avec un anti virus et un anti malware rien!.Quand toute mes connextions sont coupe
mon modem réagit toute les 2 3 minutes comme si j'etait en ligne et l'anti virus tourne? merci
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

va dans program and file pour Xp ( ordinateur pour vista ) et vois si tu le vois ;
si oui essaie de supprimer au préalable dans le mode sans échec .
0
victor59

Rebonjour,probleme resolu!,j'ai tout simplement deconecte le modem et repete la manipe et cela a fonctionne.
Un lendemain de fete il faut du temps !!!!!!.Je pense que je n'etait plus seul sur mon ordi ou alor la vodka meme de qualite rend parano .merci et bonne fin d'annee
0