Carte graphique code erreur 43

odile68 -  
jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
ma carte graphique ne fonctionne plus apparemment car je n'arrive plus à lancer le jeu des sims 3 et en allant dans le gestionnaire de périphérique la carte graphique me met le code erreur 43, je ne sais pas ce qu'il faut faire, j'ai peur que la carte graphique soit grillée. C'est une Ati mobilité radéon HD 2600 et la pc un toshiba satellitte s200, sous vista.
merci à ceux qui pourront m'aider.
Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.6

5 réponses

  1. jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 349
     
    Bo,jour,

    Ce que dit Microsoft :

    Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)
    Résolution recommandée
    L'un des pilotes qui contrôlent le périphérique a signalé l'échec du périphérique au système d'exploitation.
    Si vous avez déjà exécuté l'Assistant Dépannage, vous souhaitez peut-être consulter la documentation du matériel pour plus d'informations sur le diagnostic du problème.


    Si ce n'est pas trop ancien, essaie une Restauration de Windows sur le denier point où Sims 3 s'est lancé normalement http://www.vista-xp.fr/forum/topic209.html
    0
  2. odile68
     
    en fait, j'ai essayé mais il m'aurait fallu hier soir et là je n'avais que aujourd'hui 16h donc ça n'a rien changé, je ne sais pas comment je peux faire pour avoir hier pour faire une restauration du système. merci de m'aider.
    0
  3. odile68
     
    maintenant ma carte graphique n'a plus d'erreur, on a réinstallé les périphériques avec bien du mal!! donc dans le gestionnaire de périph, cela me dit qu'elle fonctionne correctement et quand je veux lancer le jeu, j'ai impossible de démarrer le jeu, l'appareil 0 ne peut pas exécuter ce titre. Aucune carte graphique vidéo pris en charge détectée. Veuillez vérifier le matériel de votre système. je ne sais pas ce qu'il faut que je fasse, si quelqu'un pouvait m'aiguiller un peu, ce serait sympa, merci
    0
    1. odile68
       
      Personne pour m'aider ?
      0
  4. jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 349
     
    ... et le même OS ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. Guigui_35
     
    Salut j'ai le meme probleme que toi avec le meme jeu... :S
    Si tu as trouvé comment faire merci de me faire part de ta solution..
    A bientot, merci
    -1