PROBLEME CONNEXION WLM 2009!!!

misswhy/13 Messages postés 4 Statut Membre -  
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
Salut tout le monde!

si qq'un peut m'aider, j'ai un gros problème avec windows live messenger: j'ai telechargé la version 2009 car désormais on a plus le choix, quand je réinstalle l'ancienne version au bout d'un certain temps on me redemande systématiquement de telecharger la nouvelle version, sans ça je ne peux pas me connecter!

le pb c'est que la version 2009 sur mon ordi elle ne fonctionne pas!! je peux me connecter 2 secondes, puis un message d'erreur apparaît en disant que wlm a rencontré un pb et doit fermer!!

la solution serait de réussir à faire fonctionner wlm 2009 sur mon ordi ms je ne sais vraimt pas d'ou vient le problème!! qq'un a une idée? Aidez moi svp!!!!!!!!

merci d'avance!

3 réponses

buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur 1 757

bonsoir ,

essayes ces liens : Clique ICI
0
misswhy13

coucou!

merci pour ta réponse buckhulk mais d'après ce que je vois, les solutions proposées sur le site servent plus à supprimer la version 2009, mais je pense que ça ne sert à rien car tot ou tard l'ancienne version me redemandera d'installer la nouvelle! à moins que j'ai mal regardé ou mal compris... il faudrait plutot que je trouve un moyen de faire fonctionner wlm 2009 sur mon ordi (si cest possible bien sur...)!
0

je pense que tu as mal compris ,
avant d'installer la version wlm 2009 qui est d'ailleurs bientôt obsolette il faut supprimer les anciennes version et tout ce qui reste comme fichier sur l'ordi , c'est pour ça qu'il y a les deux premier liens , ensuite il y a les deux liens pour télécharger la version 2009 et si cela ne fonctionne pas , il y a la possibilité de garde la version 8,5 en mettant d'abord la patch !

maintenant si tu veux absoluement la 2009 il y a toujours des solutions !

a +
0
misswhy13

cc!

en effet oui j'avais mal compris! ayé grace au lien j'ai pu suprimer la version 2009 et remettre la 2008, jai egalement mis le patch et j'espère qu'il agira!!! sinon je sais que je suis qd même tranquille pr qques mois (avt qu'on me redemande de telecharger la nouvelle version!!)
en tout cas merci bcp de ton aide!
bonne année bye!
0

je suis content que cela fonctionne !
0