Problème avec la messagerie électronique.
eliane21071951
Messages postés
13
Statut
Membre
-
eliane21071951 Messages postés 13 Statut Membre -
eliane21071951 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fait au moins quinze jours que lorsque je souhaite adresser un message électronique à un de mes contacts, il y a un message qui s'imprime automatiquement à l'endroit du texte que je souhaite rédiger.
Ce message provient du site www.egouc.com, société de vente de matériel électronique il me semble et est rédigé en anglais. il signale que des promotions sont disponibles pour les fêtes de fin d'année.
Je ne sais pas ce que ce message vient faire là ?
Quelqu'un peut-il me dire ce que je dois faire pour que ce message n'apparaisse plus à l'avenir.
Je remercie d'avance toute personne qui pourra me répondre.
A bientôt.
Amicalement.
Eliane21071951
Cela fait au moins quinze jours que lorsque je souhaite adresser un message électronique à un de mes contacts, il y a un message qui s'imprime automatiquement à l'endroit du texte que je souhaite rédiger.
Ce message provient du site www.egouc.com, société de vente de matériel électronique il me semble et est rédigé en anglais. il signale que des promotions sont disponibles pour les fêtes de fin d'année.
Je ne sais pas ce que ce message vient faire là ?
Quelqu'un peut-il me dire ce que je dois faire pour que ce message n'apparaisse plus à l'avenir.
Je remercie d'avance toute personne qui pourra me répondre.
A bientôt.
Amicalement.
Eliane21071951
A voir également:
- Problème avec la messagerie électronique.
- Signature électronique word - Guide
- Adresse électronique - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Messagerie gmail bloquée - Guide
2 réponses
Bonjour, je me permets de faire un copier/coller du message qui apparaît dès l'ouverture d'un nouveau courrier électronique et qui vient du site www.egouc.com; en voici le texte en anglais.
"hello friend,
how are you doing recently?
I have a good news to tell you. I have bought one item from the company egouc.com and receive it within 3-5 wroking days! Their delivery is so fast and the item quality is good too! so I am happy with their service! this company can offer any kind of electronic items such as phones, tvs, notebooks, motorcycles and so on!
What is more: it is coming Christmas Day all the items are sales in promotion.
so if you have some free time pls visite their Website: www.egouc.com
Best regards".
Je n'ai rien demandé à personne et je me suis renseignée, d'autres contacts rencontrent le même problème.
Qui pourrait nous aider à faire disparaître ce message intrus sur notre messagerie
Merci d'avance pour toute réponse qui sera la bienvenue.
Amicalement.
Eliane21071951.
"hello friend,
I have a good news to tell you. I have bought one item from the company egouc.com and receive it within 3-5 wroking days! Their delivery is so fast and the item quality is good too! so I am happy with their service! this company can offer any kind of electronic items such as phones, tvs, notebooks, motorcycles and so on!
Best regards".
Je n'ai rien demandé à personne et je me suis renseignée, d'autres contacts rencontrent le même problème.
Qui pourrait nous aider à faire disparaître ce message intrus sur notre messagerie
Amicalement.
Eliane21071951.
Bonjour, je me permets de faire un copier/coller du message qui apparaît dès l'ouverture d'un nouveau courrier électronique et qui vient du site www.egouc.com; en voici le texte en anglais.
"hello friend,
Best regards".
Amicalement.
Eliane21071951.
"hello friend,
Best regards".
Amicalement.
Eliane21071951.