Correspondant Japonais nanoko - Dernière réponse le 3 juin 2010 3 réponses bonjours, je cherche un site de correspondance Japonais , ou l'on peut échanger les adresse msn etc... merci^^ Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Nanoko Une petite reponse please!! ^^" Réponse 2 / 3 Misa95 salut moi ossi j'aimerai avoir un site gratuit pour rencontrer des corespondant japonais mon rêve est de partir là bas! reponder vite svp! Réponse 3 / 3 nanoko Bah, je pense que l'on nous a abandonner mdr Depuis le temps que j'ai poster se message tes la premiere a avoir répondu ^^" Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Que veut dire "correspondant occupé" lors d'un appel ? veroaaa Télephone occupé mais ce n'est pas vrai Bilou Correspondant n'est pas joignable Jarmar Téléphoner depuis l'étranger sans que mon correspondant le sache Christophe_dk Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 Misa95 salut moi ossi j'aimerai avoir un site gratuit pour rencontrer des corespondant japonais mon rêve est de partir là bas! reponder vite svp!
Réponse 3 / 3 nanoko Bah, je pense que l'on nous a abandonner mdr Depuis le temps que j'ai poster se message tes la premiere a avoir répondu ^^"