Problème réseau local
urluf
Messages postés
22
Statut
Membre
-
urluf Messages postés 22 Statut Membre -
urluf Messages postés 22 Statut Membre -
je craque, car je possède 2 pc qui sont en réseau local:
pc1 et pc2===>routeur===>modem
et lorsque un des pc est connecté a internet l'autre ne peut pas avoir accès a internet.
j'ai changé le modem il y a une semaine et le routeur aujourd'hui mais sa n'a strictement rien changé, je ne sais plus quoi faire aidez moi s'il vous plait !
merci d'avance pour votre aide
pc1 et pc2===>routeur===>modem
et lorsque un des pc est connecté a internet l'autre ne peut pas avoir accès a internet.
j'ai changé le modem il y a une semaine et le routeur aujourd'hui mais sa n'a strictement rien changé, je ne sais plus quoi faire aidez moi s'il vous plait !
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Problème réseau local
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Prix d'un appel local - Forum Mobile
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Ip local - Guide
5 réponses
Salut,
si tu ne donnes pas plus d'indications que ça, on ne va pas beaucoup pouvoir t'aider.
La traduction NAT est bien activée ??
si tu ne donnes pas plus d'indications que ça, on ne va pas beaucoup pouvoir t'aider.
La traduction NAT est bien activée ??
mon modem c'est un thompson digital/broadband et c'est quoi switch, la traduction Nat et les poste client please ?
bah,
si tu ne le sais pas, un routeur ce n'est pas uniquement une boite où tu branches des câbles .
il faut un peu configurer des choses dessus (plus ou moins selon le modèle et les fonctions):
il faut lui expliquer de quelle façon travailler.
si tu ne le sais pas, un routeur ce n'est pas uniquement une boite où tu branches des câbles .
il faut un peu configurer des choses dessus (plus ou moins selon le modèle et les fonctions):
il faut lui expliquer de quelle façon travailler.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question