HC samasung z325 pour regarder la TV
gim
-
dany31 -
dany31 -
Bonjour, je viens de brancher mon home cinema samsung ht z-325 sur ma Tv samsung LED. Pour regarder ma TV et avoir le home cinema qui crache le son de la TV.
Et j'ai l'impression qu'il doit y avoir un probléme avec mon home cinema.
J'ai brancher la tv et la platine HC pour le son avec un cable optique ( pour avoir le son de la tv avec le HC)
Le probléme enfin je sais pas si c'est un vrai probléme, c'est que j'ai pas tt le temps du son sur les enceintes arriéres, alors que celle de devant emette tt le temps le son, est ce normale? Et aussi, par exemple quand a la tv quelqu'un parle ya pas sa voix dans les enceintes arriéres?
je voudrais savoir comment fonctionne le 5.1 ( les enceintes avant émettent tt les sons et celles de l'arriéres pas tous.....)
merci
Et j'ai l'impression qu'il doit y avoir un probléme avec mon home cinema.
J'ai brancher la tv et la platine HC pour le son avec un cable optique ( pour avoir le son de la tv avec le HC)
Le probléme enfin je sais pas si c'est un vrai probléme, c'est que j'ai pas tt le temps du son sur les enceintes arriéres, alors que celle de devant emette tt le temps le son, est ce normale? Et aussi, par exemple quand a la tv quelqu'un parle ya pas sa voix dans les enceintes arriéres?
je voudrais savoir comment fonctionne le 5.1 ( les enceintes avant émettent tt les sons et celles de l'arriéres pas tous.....)
merci
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.5
A voir également:
- HC samasung z325 pour regarder la TV
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Free tv - Guide
- Enlever mode sécurisé tv free - Forum Freebox
- Tv lg cette application va redémarrer pour libérer de la mémoire ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception