Problème windows7
Celine88150
Messages postés
44
Statut
Membre
-
Celine88150 Messages postés 44 Statut Membre -
Celine88150 Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une clef Belkin Wireless mais elle ne fonctionne pas avec windows 7, enfin elle est reconnue et l'ordi me dit que la clef fonctionne mais je ne peut me connecter, il me faudrait un driver je pense... Pouvez-vous m'aider svp ???
J'ai une clef Belkin Wireless mais elle ne fonctionne pas avec windows 7, enfin elle est reconnue et l'ordi me dit que la clef fonctionne mais je ne peut me connecter, il me faudrait un driver je pense... Pouvez-vous m'aider svp ???
A voir également:
- Problème windows7
- Windows7 windows10 - Accueil - Mise à jour
- Windows7 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows7 UpgradeAdvisor - Télécharger - Optimisation
- Ccleaner windows7 - Télécharger - Nettoyage
- Windows7 key - Guide
3 réponses
tu causes wifi je pense.
regardes en haut de page ASTUCES/RESEAUX/WIFI
la c est expliqué comment se connecter en wifi.
la cle wep a 26 caracteres a inscrire en majuscules.
pour des drivers/detection en ligne/https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
sur le site "tous les drivers" ou sur le site du constructeur.
cdlt.
regardes en haut de page ASTUCES/RESEAUX/WIFI
la c est expliqué comment se connecter en wifi.
la cle wep a 26 caracteres a inscrire en majuscules.
pour des drivers/detection en ligne/https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
sur le site "tous les drivers" ou sur le site du constructeur.
cdlt.
Oui je parle de wifi, je sais me connecter mais je recherche un pilote, sur le site Belkin il y en a mais ils ne sont pas compatible avec windows 7... Et sur tout les drivers je n'ai rien trouvée... Ca avait fait pareil avec Vista mais j'avais trouvée le pilote compatible avec... Mais merci quand même ^^
Je vous donne quand même les infos de ma clé si vous arrivez à m'aider?... J'ai la version 3 et ma clé c'est F5D9050, c'est Belkin WIreless G+ Mimo USB Network Adapter. Voilà ^^
Je vous donne quand même les infos de ma clé si vous arrivez à m'aider?... J'ai la version 3 et ma clé c'est F5D9050, c'est Belkin WIreless G+ Mimo USB Network Adapter. Voilà ^^