Récupérer historique conversation supprimé
Jojo29600
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Jojo29600 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojo29600 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Un pote a utilisé mon adresse msn et dits certains trucs à une personne sans que je sois là (grâce à la connexion automatique de mon PC).
Ca c'est passé hier vers 2h du mat' si jme trompe pas.
Il a ensuite supprimé l'historique de cette conversation en allant dans "Mes documents/...".
Puis il est allé dans la corbeille et l'a supprimé "définitivement".
Ya-t-il possibilité de récupérer cette conversation ? Si oui comment faire ?
J'ai pas mal cherché sur le net et on conseil des programmes tels que PC Inspector File Recovery ou Hand Recovery mais j'ai pas réussi...
Pouvez-vous m'aider svp des trucs me concernant ont été dits et j'aimerais asvoir de quoi il retrourne c'est très frustrant...
Merci.
Un pote a utilisé mon adresse msn et dits certains trucs à une personne sans que je sois là (grâce à la connexion automatique de mon PC).
Ca c'est passé hier vers 2h du mat' si jme trompe pas.
Il a ensuite supprimé l'historique de cette conversation en allant dans "Mes documents/...".
Puis il est allé dans la corbeille et l'a supprimé "définitivement".
Ya-t-il possibilité de récupérer cette conversation ? Si oui comment faire ?
J'ai pas mal cherché sur le net et on conseil des programmes tels que PC Inspector File Recovery ou Hand Recovery mais j'ai pas réussi...
Pouvez-vous m'aider svp des trucs me concernant ont été dits et j'aimerais asvoir de quoi il retrourne c'est très frustrant...
Merci.
A voir également:
- Récupérer historique conversation supprimé
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- Comment recuperer un numero supprimé - Accueil - Android
- Supprimer tout l'historique - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide