Problème avec mon Olympus Fe-26
Cynthia62122
Messages postés
2
Statut
Membre
-
benamrouche -
benamrouche -
Bonjour,
Voici mon problème; quand j'allume mon appareil d'abord tout va bien, jusqu'au moment ou je veux prendre une photo, j'appuie sur le déclancheur et il le prend pas la photo, sur l'écran il y le symbole du flash qui s'affiche en rouge, puis un genre de petit cadre au centre qui clignote en rouge aussi parfois il est vert mais il ne prend toujours pas la photo .. Je pense que c'est parcequ'il n'arrive pas a faire la mise au point, je ne sais pas comment régler ce problème c'est pour cela que je viens demander votre aide.
Cordialement
Voici mon problème; quand j'allume mon appareil d'abord tout va bien, jusqu'au moment ou je veux prendre une photo, j'appuie sur le déclancheur et il le prend pas la photo, sur l'écran il y le symbole du flash qui s'affiche en rouge, puis un genre de petit cadre au centre qui clignote en rouge aussi parfois il est vert mais il ne prend toujours pas la photo .. Je pense que c'est parcequ'il n'arrive pas a faire la mise au point, je ne sais pas comment régler ce problème c'est pour cela que je viens demander votre aide.
Cordialement
A voir également:
- Problème avec mon Olympus Fe-26
- Realtek pcie fe family controller ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Indicatif +26 ✓ - Forum telephonie fixe
- 04 26 - Forum Mobile
- 04 26 ✓ - Forum Mobile
- Indicatif 26 - Guide
4 réponses
Moi aussi j'ai le olympus fe 26 je suis un peu decue car la qualité de l'image n'est pas super à l'intérieur ainsi qu'à l'extérieur. De plus j'ai aussi ce problème quand j'appuie l'appareil ne tire parfois pas de photo je dois réessayer plusieurs fois.