CCleaner

Fermé
cigogne - 25 déc. 2009 à 11:05
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 4 janv. 2010 à 21:19
Bonjour,
à chaque fois (c'est presque tous les jours pour nettoyer les fichiers temporaires) que j'analyse avec CCleaner, j'ai un nombre impressionnants de fichiers temporaires IE, alors que je navigue très peu sur Internet
je fais le nettoyage chaque fois, mais toujours autant de fichiers temporaires. Je fais également avec IE
outils/options internet/supprim tout
A voir également:

2 réponses

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
25 déc. 2009 à 23:07
bonjour, perso ccleaner je l'utilise sur les 8 pc de la maison et en automatique pour la fonction nettoyeur!!

si tu ne permets une recommandation, met ton pc à jour car tu est avec le sp2 et il faudrait mettre le sp3 et IE8 car tu es toujours avec IE7 et je pense que tu dois avoir d'autre mise à jour à faire pour tes logiciels installé , car avec de telle failles de sécurités !!! https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=3452&start=
0
merci jacques,
excuses-moi pour le retard. J'avais des pb avec mon FAI Orange (pb de connexion) qui m'avait dit de cela provenait de IE8. Alors je l'ai désinstallé
tant qu'à SP3 je ne l'ai pas encore instéllé car j'ai des pb. avec Explorer. Alors je me connecte avec Firefox, mais c'est lent
bonne soirée
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
4 janv. 2010 à 21:19
bonjour, si tu postais un RSIT on verrait plus claire si infection derrière cela !!

• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random, et enregistre le sur ton Bureau.
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
* laisses le chois 1 month
• Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp

ps:Les rapports se trouvent à cet endroit:

C:\rsit\info.txt

C:\rsit\log.txt

Tutoriel pour t'aider

0