Connexion Wifi : iPod Touch OK, iphone KO
Finaref
-
Finaref -
Finaref -
Bonjour,
mon problème est le suivant : mon iphone 3GS se connecte au réseau Wifi de la maison...mais impossible de se connecter à une page internet.
Pourtant, j'ai un ipod touch qui lui fonctionne très bien en Wifi.
- Les paramètres réseaux sont identiques pour les 2 appareils, sauf l'adresse IP de l'iphone que j'ai incrémentée de 1.
- Dans le paramétrage de la Freebox, la plage de DHCP inclut bien l'IP de l'iPhone.
- Et j'ai ajouté l'adresse Mac de l'Iphone dans les baux DHCP permanents.
J'ai testé le wifi chez les potes, ca fonctionne. Donc, pas de problème matériel.
J'ai redémarré la freebox et l'iphone, sans succès.
Du coup, je me sens impuissant, merci à vous si vous savez me débloquer. Je ne voudrais pas flinguer mon forfait 3G trop tôt dans le mois !
Merci.
mon problème est le suivant : mon iphone 3GS se connecte au réseau Wifi de la maison...mais impossible de se connecter à une page internet.
Pourtant, j'ai un ipod touch qui lui fonctionne très bien en Wifi.
- Les paramètres réseaux sont identiques pour les 2 appareils, sauf l'adresse IP de l'iphone que j'ai incrémentée de 1.
- Dans le paramétrage de la Freebox, la plage de DHCP inclut bien l'IP de l'iPhone.
- Et j'ai ajouté l'adresse Mac de l'Iphone dans les baux DHCP permanents.
J'ai testé le wifi chez les potes, ca fonctionne. Donc, pas de problème matériel.
J'ai redémarré la freebox et l'iphone, sans succès.
Du coup, je me sens impuissant, merci à vous si vous savez me débloquer. Je ne voudrais pas flinguer mon forfait 3G trop tôt dans le mois !
Merci.
A voir également:
- Connexion Wifi : iPod Touch OK, iphone KO
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
- Hp envy 6000 connexion wifi ✓ - Forum Imprimante