Problème avec GTA 4
Maeva91
-
princesse49 -
princesse49 -
Bonjour,
J'ai acheté le jeu GTA 4 et lorsque je démarre le jeu un message "erreur D3D" me dit qu'il faut une carte graphique compatible avec directx 9.0
Voicice que j'ai :
INTEL (R) PENTIUM(r) 4 CPU 3.00Ghz
2.99Ghz, 2GO DE RAM
Carte graphique : RADEON X300/X550 Series
Mémoire 128MB
Qu'est-ce que je dois faire ?
J'ai acheté le jeu GTA 4 et lorsque je démarre le jeu un message "erreur D3D" me dit qu'il faut une carte graphique compatible avec directx 9.0
Voicice que j'ai :
INTEL (R) PENTIUM(r) 4 CPU 3.00Ghz
2.99Ghz, 2GO DE RAM
Carte graphique : RADEON X300/X550 Series
Mémoire 128MB
Qu'est-ce que je dois faire ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Problème avec GTA 4
- Code de triche gta 4 - Guide
- Gta 5 ppsspp - Forum PSP
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Comment faire l'amour dans gta sa sur ps2 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Maginon wk 4 hd problème - Forum Caméra