Sos ! Des visions ou des esprits ?
Carop_
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Carop_ Messages postés 9 Statut Membre -
Carop_ Messages postés 9 Statut Membre -
Hello Everybody !
Svp, j'ai besoin d'aide :(
Hier soir, j'avais une discution webcam avec quelqu'un ; une fille de mon lycée.
Après j'ai commmencer à entendre un long bip et j'ai vu la peau de ma copine devenir blanche !!!
Là, il y a sans doute eu un problème éléctromagnétique ; ma lampe s'est subitement éteinte et mon ordinateur s'est mis à faire un son bizzard.
J'ai commencé à entendre des trucs genre "bom ... bom ..."
Des bruits sourds comme si on tapait dans quelque chose. Et j'ai entendu une musique ténue; j'ai reconnue la 1ere suite de bach, après m'etre informée.
Et tout ceci provenait de l'ordi.
Puis après la webcam de ma copine a fait des trucs bizard, pourtant, pour elle, tout marchait bien;
Elle a fait une sorte de grimace (un problème due a la webam je suppose)
et je me suis évanouie. On m'a retrouvé a lopital. sa m'est arrivé 2 fois dans ma vie, depuis j'ai peur !!
C'est quoi ? sa vous est rrivé ce genre de truc bizard ??? erçi !!!!
Bisous a tous
Svp, j'ai besoin d'aide :(
Hier soir, j'avais une discution webcam avec quelqu'un ; une fille de mon lycée.
Après j'ai commmencer à entendre un long bip et j'ai vu la peau de ma copine devenir blanche !!!
Là, il y a sans doute eu un problème éléctromagnétique ; ma lampe s'est subitement éteinte et mon ordinateur s'est mis à faire un son bizzard.
J'ai commencé à entendre des trucs genre "bom ... bom ..."
Des bruits sourds comme si on tapait dans quelque chose. Et j'ai entendu une musique ténue; j'ai reconnue la 1ere suite de bach, après m'etre informée.
Et tout ceci provenait de l'ordi.
Puis après la webcam de ma copine a fait des trucs bizard, pourtant, pour elle, tout marchait bien;
Elle a fait une sorte de grimace (un problème due a la webam je suppose)
et je me suis évanouie. On m'a retrouvé a lopital. sa m'est arrivé 2 fois dans ma vie, depuis j'ai peur !!
C'est quoi ? sa vous est rrivé ce genre de truc bizard ??? erçi !!!!
Bisous a tous
A voir également:
- Le sarcasme est le refuge des esprits mesquins
- Esprits criminels - Forum Cinéma / Télé
- Esprits criminels vf - Forum Cinéma / Télé
- Film d'horreur(fantôme/démon/esprits,...) - Forum Cinéma / Télé
- Musique saison 6 episode 16 esprits criminels - Forum Musique / Radio / Clip
7 réponses
waouhhhhhhh flippant ton truc t'as un poltergeist qui ta traverse le corps
ce serait pas toi qui aurait fait une baisse des fois ?
ce serait pas toi qui aurait fait une baisse des fois ?
bah je sais pas du tout, je sais pas si c un problème informatique ....
des gens sont connectés le 24 au soir !! C'est lol !!
des gens sont connectés le 24 au soir !! C'est lol !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut c'est probablement des djins qui te font ca tkt je sait c'est quoi ce sont des diables qui font ca ca arrive a plein de monde tinkiete ajoute moi anas_abdoullah@hotmail.com