Les sims 3,bugs
gaelo30
Messages postés
4
Statut
Membre
-
greatoo Messages postés 124 Statut Membre -
greatoo Messages postés 124 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai petit problème quand je joue au Sims 3,le début quand j'arrive au lanceur et que j'envoie le jeu tout va bien aucun bug ,je créer une famille il y en a un peu,je construis ma maison,ca va encore et après je rentre en mode vie,et la,la catastrophe je dois mettre environ 10 min pour allez de ma maison a la maison voisine et plein d'autre chose et je commence a en avoir marre,j ai essayé de coupé le pare feu ca marche un peu mieux mais c presque pareil ,j ai essayé de mettre des Ram ca change rien.
Alors S'il vous plait aidez moi a part de me dire de mettre une barre de Ram.
Merci D'avance
j'ai petit problème quand je joue au Sims 3,le début quand j'arrive au lanceur et que j'envoie le jeu tout va bien aucun bug ,je créer une famille il y en a un peu,je construis ma maison,ca va encore et après je rentre en mode vie,et la,la catastrophe je dois mettre environ 10 min pour allez de ma maison a la maison voisine et plein d'autre chose et je commence a en avoir marre,j ai essayé de coupé le pare feu ca marche un peu mieux mais c presque pareil ,j ai essayé de mettre des Ram ca change rien.
Alors S'il vous plait aidez moi a part de me dire de mettre une barre de Ram.
Merci D'avance
A voir également:
- Les sims 3,bugs
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Code triche sims 3 besoins ✓ - Forum Jeux PC
- Diviser une photo en 3 instagram - Guide