Je me suis voler 1564€ sur le boncoin.fr

Résolu
tony - 24 déc. 2009 à 16:38
 souri - 22 avril 2013 à 19:22
bonjour a tous je viens de me faire voler 1564€ sur une annonce du boncoin et deviné quoi une annonce du benin il a voler l'argent sur WESTER UNION sans aucun mots de passe comment a t-il pu faire?connaissez vous des moyen de recours pour récupérer mon argent?j'ai porter plaintes a la gendarmerie et il m'ont fait comprendre que j'avais pratiquement aucune chance de retrouvé ma somme.Je suis desperé comment faire?
ATTENTION AUX OFFRES DU BENIN ne faites pas comme moi autant vous avertir maintenant que je me suis fait pieger

32 réponses

ce jour, un micro tracteur nickel à 800 €. Le vendeur est pressé, vient de Londres pour la vente, repart aujoud'hui et me donne un n° de tél incomplet et un mail qui n'aboutit nulle part. Le tracteur est dans la sarthe mais d'un coup à Montauban. Mystére.
0
Mzelle Aurore Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2010
22 juin 2010 à 09:03
Bonjour,

Je me suis faite avoir sur le bon coin moi aussi ! Sauf que moi c'était la Grèce... Passez vous mon début de discussion, je cherche des solutions pour retrouver mes sous ! Bon c'est sur c'est moins que vous mais bon...
Attention à "TEK SHOP" c'est une grosse arnaque !
0
moi aussi, ils ont voulu m'avoir!!! 406 pas cher, tres belle mais fallait le mandat avant "" mon oeil"" attention à vous tous ok,
0
attention !!!!mail : slimegate@yahoo.fr .ARNAQUE du Bénin. Idem que plus haut ;;;il voulait l'argent avant de nous donner l'adresse du garagiste !!!!!Achat d'un Kangoo à la Réunion de 2700 euros (Annonce péi )site d'orange
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut porté plaine auprès de l'embassade ou consulat il feront faire une enquète car tu ne dois pas etre la seule.
0
j ai trouve une annonce pour un trafic au bon coin et sa ma tout l air d une grosse arnaque g ai l adresse email bihetcharles@live.fr si quelq un a eu affaire a ss personnes merci de me laisse un com fred21
0
au lieu de cassé leboncoin qui est un support gratuit et qui vous rend bien service faite juste gaffe a se ke vous faite avant d'acheter un truc
0
il ta pas dit qu'il c t fait braqué la veille de la livraison de ta voiture ?
0
ya tjr deqs arnnnaque car il ya des gens assez bète pour payer sans rien en retour les bvoleur on encore de beau jour devant eux
0
vous avez de la chance car ce genre d'arnaque est très prévisible,
moi c'est le bon coin en personne qui me vole de l'argent et ça je ne l'avais pas vu venir
0