Probleme routeur wifi officeconnect

bonjourwifi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bonjourwifi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je vien de m'acheter un routeur wifi officeconnect 3com adsl wireless 54mbs 11g firewall router . Donc je prend le bouquin pour savoir comment l'installer , je suis leurs instructions je vais sur 192.168.1.1 etc.. Et soudainement tout les bouton du modem sont vert apart online et sur mon pc il me dise que le reseau et a l'etat conneter . Donc j'essayre de me connecter a internet et rien . Alors je vais voir la connection et je voit que les octets sont envoyer mais pas reçu... Et quand j'essaye de retourner sur 192.168.1.1 , impossible je n'ai plus de connection internet donc je revien a mon ancien model pour suelement pc fixe. Jai vraiment besoin d'aide s'il vous plait je ne connais meme pas vraiment la source du probleme :x......
A voir également:

2 réponses

bonjourwifi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Svp :s
0
bonjourwifi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SVP ... !
0