Choix de matériel ?

Je veux prendre internet et je possède 2 pc, un de bureau et un portable. Je pense m'abonner à Neuf télécom . Que me faut-il comme matériels pour que l'on puisse se servir d'internet sur les 2 PC sans qu'il soit en réseau et que les 2 ordis ne soient pas branchés ensemble. Je me perds avec les routeurs les neufbox et les cartes Wi Fi.
Merci de m'éclairer sans gros termes techniques....

2 réponses

1. salut
    en attendant d'autres avis je ne vois pas comment tu peux avoir acces a ta connexion internet sans que les 2 pc soient en reseaux!
    un reseau de 2 pc est assez facile a etablir.
    le moins couteux etant un reseau par cable.
    ainsi quand tu veux emmener ballader ton portable tu n'as qu"a le deconnecter du reseau!
    sinon je vois pas comment! a moins de prendre un abonnement pour chaque pc........................
    meme avec un systeme wifi les 2 pc seront en reseau mais non relié phisiquement par cables.
    a+
    0
    1. Merci pour ta réponse.
      Si je les mets en réseaux, puis-je aavoir des configurations différentes et que chaque ordinateurs soient indépendants sans que l'un visite l'autre ?
      0
  2. je pense qu'il suffit de ne rien partagé (hdd ,dossiers etc)
    mais tu devrais reposer la question dans le forum reseau,pour que des mecs callés en la matiere puissent repondre
    0