Choix de matériel ?
potard43
Messages postés
4
Statut
Membre
-
insomniak Messages postés 1544 Statut Membre -
insomniak Messages postés 1544 Statut Membre -
Je veux prendre internet et je possède 2 pc, un de bureau et un portable. Je pense m'abonner à Neuf télécom . Que me faut-il comme matériels pour que l'on puisse se servir d'internet sur les 2 PC sans qu'il soit en réseau et que les 2 ordis ne soient pas branchés ensemble. Je me perds avec les routeurs les neufbox et les cartes Wi Fi.
Merci de m'éclairer sans gros termes techniques....
Merci de m'éclairer sans gros termes techniques....
A voir également:
- Choix de matériel ?
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Acceleration materiel windows 10 - Guide
- Ce périphérique matériel n’est actuellement pas connecté à l’ordinateur. (code 45) - Forum Matériel & Système
2 réponses
salut
en attendant d'autres avis je ne vois pas comment tu peux avoir acces a ta connexion internet sans que les 2 pc soient en reseaux!
un reseau de 2 pc est assez facile a etablir.
le moins couteux etant un reseau par cable.
ainsi quand tu veux emmener ballader ton portable tu n'as qu"a le deconnecter du reseau!
sinon je vois pas comment! a moins de prendre un abonnement pour chaque pc........................
meme avec un systeme wifi les 2 pc seront en reseau mais non relié phisiquement par cables.
a+
en attendant d'autres avis je ne vois pas comment tu peux avoir acces a ta connexion internet sans que les 2 pc soient en reseaux!
un reseau de 2 pc est assez facile a etablir.
le moins couteux etant un reseau par cable.
ainsi quand tu veux emmener ballader ton portable tu n'as qu"a le deconnecter du reseau!
sinon je vois pas comment! a moins de prendre un abonnement pour chaque pc........................
meme avec un systeme wifi les 2 pc seront en reseau mais non relié phisiquement par cables.
a+
Si je les mets en réseaux, puis-je aavoir des configurations différentes et que chaque ordinateurs soient indépendants sans que l'un visite l'autre ?