Tv sur le pc

T850 Messages postés 10 Statut Membre -  
mister jb Messages postés 362 Statut Membre -
hello j'aimerais savoir comment recevoir la tv sur son ordinateur si possible satellite , faut-il rajouter un tunner TV etc.
merci d'avance à tous
A voir également:

3 réponses

mister jb Messages postés 362 Statut Membre 25

si tu veux recevoir la tv sur pc,il te faut une carte tuner.dans ton cas,pour le satellite,il faut une carte tuner sat(mais je crois qu'elles n'existe que pour les chaines numeriques).
0
gabgourvil Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,

je voudrais avoir la télé sur mon pc pour économiser de la place, j'ai un pentium 2/3,2GO/128 mo ram, est ce que c'est possible tu crois, et quel type de carte il me faut (je cherche une carte d'occasion à acheter à pas cher)
0
mister jb Messages postés 362 Statut Membre 25 > gabgourvil Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si c'est pour les chaines (par rateau,analogique classique),moi j'ai une hauppage win tv (60 euros) et j'en suis tres content.Maintenant,si tu veux faire des applications un peu poussées comme l'enregistrement en mpeg2 ou en divx,oriente toi sur une carte plus costaud.
0
T850 Messages postés 10 Statut Membre

merci mister jb ! tu sais combien ca me couterait? et niveau qualité il me faut quoi comme matos?
0
mister jb Messages postés 362 Statut Membre 25

ben,je ne connais pas trop les carte tv sat,pour le prix ca doit tourner autour des 100- 150 euros,mais sache qu'avec ce type de carte tu n'aura pas acces aux chaines francaise car aucunes d'entres elles n'emet en clair sur les satellites numeriques.
0
T850 Messages postés 10 Statut Membre

Okay, merci bien mister jb,
See You Soon :)
0