Des trucs bizarres !
terry01
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis hier, j'ai des trucs bizarres sur mon ordi.
En effet je n'ai plus de fenetre qui s'ouvre lorsque je fais démarrer/rechercher, quand je lance liveupdate de norton antivirus pour mettre à jour les définitions de virus celui-ci se plante avec un message LU1803 LiveUpdate failed while getting your updates et je ne peux plus lancer Microsoft antispyware car celui-ci m'indique qu'il rencontre une erreur critique 101. J'ai essayé de reinstaller les deux programmes précédent mais ca ne change rien en dépit de cause j'ai réinstallé le système mais c'est idem.
J'ai lancé une recherche de virus avec Norton, PestPatrol et
Trend Micro online mais je n'ai rien trouvé d'anormal.
depuis hier, j'ai des trucs bizarres sur mon ordi.
En effet je n'ai plus de fenetre qui s'ouvre lorsque je fais démarrer/rechercher, quand je lance liveupdate de norton antivirus pour mettre à jour les définitions de virus celui-ci se plante avec un message LU1803 LiveUpdate failed while getting your updates et je ne peux plus lancer Microsoft antispyware car celui-ci m'indique qu'il rencontre une erreur critique 101. J'ai essayé de reinstaller les deux programmes précédent mais ca ne change rien en dépit de cause j'ai réinstallé le système mais c'est idem.
J'ai lancé une recherche de virus avec Norton, PestPatrol et
Trend Micro online mais je n'ai rien trouvé d'anormal.
A voir également:
- Des trucs bizarres !
- [MSN] MSN Messenger trucs et astuces - Forum Réseaux sociaux
- Trucs et astuces pour yu-gi-oh sur ps2 - Forum Jeux vidéo
- Idees de trucs a faire a un anniv de 16 ans - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment faire des faux muscle trucé - Forum Graphisme
- Les trucs de primeur pour être certain de choisir le meilleur melon en rayon - Guide
2 réponses
vire norton c'est de la daube . met un autre antivirus comme kaspersky personal pro dispo ici http://www.kaspersky.com/fr/evaluation ensuite met le a jour et fait un scan complet de ton pc
salut done,
cool ton info, kaspersky exellent antivirus, tout a fait dac avec toi mais precise ceci:
En général nous n'apprécions guère d'effectuer un achat sans l'avoir essayé au préalable même s'il s'agit d'un logiciel. Kaspersky Lab vous offre la possibilité d'essayer nos produits, durant 30 jours avant de les acheter.
Ainsi c est un antivirus gratuit 30j et donc vaut mieux en mettre un autre gratuit et pas un essai
a+
cool ton info, kaspersky exellent antivirus, tout a fait dac avec toi mais precise ceci:
En général nous n'apprécions guère d'effectuer un achat sans l'avoir essayé au préalable même s'il s'agit d'un logiciel. Kaspersky Lab vous offre la possibilité d'essayer nos produits, durant 30 jours avant de les acheter.
Ainsi c est un antivirus gratuit 30j et donc vaut mieux en mettre un autre gratuit et pas un essai
a+