[MSN] MSN Messenger trucs et astuces

Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mariefff -
bsr,

svp ne me mettez pas de message en sms, pas évident à lire !

expliquez en détail ce qu'il vous arrive et j'essayerais du mieux que je peux de vous aider

merci
A voir également:

9 réponses

leila

bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour mettre les pseudo et les messages en couleur. merci
2
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

slt leila,

regarde par là

trucs et astuces pour msn messenger
-1
mariefff

salut je voudrais avoir msn hello kitty mes je suis po cabable alors mercii
2
icham

bsr je voudrais savoir comment je peux faire pour retrouver les discussion que j ai eu sur msn? crdlt
1
lilyquinn

j' aimerai savoir pourquoi quand je veux mettre un arrière plan il ne reste pas et que je suis obliger de le remettre à chaque foi que je rakllume mon ordinateur. je souhaitrai pouvoir télécharger des muggins ,meegos et clin d'oeil à partir d'un site mais quand je les enregistres je n'arrive pas à les ouvrir avec la gallerie de photo windows live et je n'arrive pas à les mettre dans messenger. merci de m' aider
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

slt

merci, j'ai fais comme ca, ca évite d'avoir 36 post, sur le meme sujet !
0
tifrn1979

comment ca va engel
0
ananais

jarrive pas a changer decriture dans option message personel !! aider moi svp
0
smallfairy

Comment on fait pour envoyé des message automatiquement au gen qui nous parle lors dune conversation? style du genr "oui biensur" certainement" "je suis tout à fait d'accord" si vous avez le logiciel passez le moi silvouplait merci^^
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   484

-1