Message d'erreur VB
crachoteur
-
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je "programme" en VB (plutot du bricolage compliqué car je ne suis pas informaticien....-ils disent tous ça!!!)
Bref j'ai vu dernièrement apparaitre sur mon écran, pendant l'exécution d'une macro qui marchait bien mais que j'ai voulu améliorer, un message d'erreur:
Erreur d'exécution'-2147417848(80010108)':
La méthode 'Value' de l'objet 'Range' a échoué
dans cette macro je définit une plage (set plage=range(cells(x,y),cells(x1,y1)) et j'y affecte des variables (plage.value=page1). lequel page1 est défini précédemment.
tout fonctionne bien lors des 76 premiers enregistrements et ça bugge aprés (toujours au même).
Pouvez vous m'aider. Merci à tous.
Ps: ma macro s'execute sur excel 2000 (au boulot) en configuration windows 2000.
je "programme" en VB (plutot du bricolage compliqué car je ne suis pas informaticien....-ils disent tous ça!!!)
Bref j'ai vu dernièrement apparaitre sur mon écran, pendant l'exécution d'une macro qui marchait bien mais que j'ai voulu améliorer, un message d'erreur:
Erreur d'exécution'-2147417848(80010108)':
La méthode 'Value' de l'objet 'Range' a échoué
dans cette macro je définit une plage (set plage=range(cells(x,y),cells(x1,y1)) et j'y affecte des variables (plage.value=page1). lequel page1 est défini précédemment.
tout fonctionne bien lors des 76 premiers enregistrements et ça bugge aprés (toujours au même).
Pouvez vous m'aider. Merci à tous.
Ps: ma macro s'execute sur excel 2000 (au boulot) en configuration windows 2000.
A voir également:
- Message d'erreur VB
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
1 réponse
Bonjour,
Difficile de te dire quoi que ce soit sans voir la macro et l'endroit ou elle bute et mieux la feuille concernée.
Pour joindre un fichier
https://www.cjoint.com/
et tu colles le lien proposé dans ta réponse
Difficile de te dire quoi que ce soit sans voir la macro et l'endroit ou elle bute et mieux la feuille concernée.
Pour joindre un fichier
https://www.cjoint.com/
et tu colles le lien proposé dans ta réponse