Explorer.EXE a rencontré un probleme
banalistique
-
banalistique -
banalistique -
Bonjour,
j'ai une erreur sur mon pc de bureau : Explorer.exe a rencontré un probleme et doit fermer, AppName: explorer.exe AppVer: 6.0.2900.5512 ModName: emzdecmp4_h263.dll
ModVer: 2.0.0.0 Offset: 00002827
Cette erreur , je precise , survient lorsque je tente d'acceder a mon disque dur reseau qui est branché sur ma box, je peux y acceder , je peux voir le contenu des fichiers mais peut etre 1 minutes ou 2 d'exploration de son contenu l'erreur ci dessus ressort,
Je fais donc appels a votre aide afin de resoudre ce probleme
Dans l'attente d'une reponse
D'avance merci
Bonne fetes a tous !!
j'ai une erreur sur mon pc de bureau : Explorer.exe a rencontré un probleme et doit fermer, AppName: explorer.exe AppVer: 6.0.2900.5512 ModName: emzdecmp4_h263.dll
ModVer: 2.0.0.0 Offset: 00002827
Cette erreur , je precise , survient lorsque je tente d'acceder a mon disque dur reseau qui est branché sur ma box, je peux y acceder , je peux voir le contenu des fichiers mais peut etre 1 minutes ou 2 d'exploration de son contenu l'erreur ci dessus ressort,
Je fais donc appels a votre aide afin de resoudre ce probleme
Dans l'attente d'une reponse
D'avance merci
Bonne fetes a tous !!
A voir également:
- Explorer.EXE a rencontré un probleme
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Elite rencontre avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Facebook rencontre conversation disparu - Forum Facebook
- Facebook rencontre a disparu - Forum Facebook
- Comment retrouver un like sur facebook rencontre - Forum Facebook
2 réponses
Hello
Apparemment c'est un fichier qui vient de chez Nokia.
As-tu un logiciel Nokia sur ton PC (à ta connaissance) ?
Si oui tu peux peut-être voir s'il existe une version plus récente.
Quel type de fichier ouvres-tu avec ? un fichier image ? video ?
Quelle est l'extension du fichier ?? (les caractères après le . le plus à droite du nom).
Apparemment c'est un fichier qui vient de chez Nokia.
As-tu un logiciel Nokia sur ton PC (à ta connaissance) ?
Si oui tu peux peut-être voir s'il existe une version plus récente.
Quel type de fichier ouvres-tu avec ? un fichier image ? video ?
Quelle est l'extension du fichier ?? (les caractères après le . le plus à droite du nom).
Bonjour,
Merci pour votre aide si rapide,
en fait oui j'ai un logiciel nokia ( nokia music ) mais lorsque je vais dans le disque dur reseau, j'explore simplement pendant une a deux minutes et là j'ai le message qui viens s'afficher tout de suite...
je ne fais rien de plus , je n'ouvre aucune musique, aucune video et si je le fais j'utilise windows media, ou vlc
D'avance merci
Cordialement
Merci pour votre aide si rapide,
en fait oui j'ai un logiciel nokia ( nokia music ) mais lorsque je vais dans le disque dur reseau, j'explore simplement pendant une a deux minutes et là j'ai le message qui viens s'afficher tout de suite...
je ne fais rien de plus , je n'ouvre aucune musique, aucune video et si je le fais j'utilise windows media, ou vlc
D'avance merci
Cordialement