Internet security 2010, comment désinstaller.
Résolu/Fermé
fabulousma,
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2013
-
24 déc. 2009 à 10:21
missiscoco - 1 avril 2012 à 18:08
missiscoco - 1 avril 2012 à 18:08
A voir également:
- Internet security 2010, comment désinstaller.
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Eset internet security download - Télécharger - Sécurité
39 réponses
Salut aux intéressés, j'ai eu le même problème et j'ai bien galéré pour enlever cet internet security 2010.
Sur https://www.malwarebytes.com/ vous trouvez malwarebytes, téléchargez-le. Installez-le et lancez un balayage rapide de l'ordinateur. Cliquez sur résultats de la recherche et supprimer les fichiers problématiques. Quand il demande de redémarer, accepter. Pour moi, ça a suffit, au cas où, lancer une recherche complète.
J'espère que ça aidera certain !
a+
Sur https://www.malwarebytes.com/ vous trouvez malwarebytes, téléchargez-le. Installez-le et lancez un balayage rapide de l'ordinateur. Cliquez sur résultats de la recherche et supprimer les fichiers problématiques. Quand il demande de redémarer, accepter. Pour moi, ça a suffit, au cas où, lancer une recherche complète.
J'espère que ça aidera certain !
a+
Par le gestionnaire des tâches vérifie que le processus IS2010.exe n'est pas actif.
Si c'est le cas clic gauche sur la ligne et terminer le processus.
Reviens ensuite dans C\Program\Files et supprime le dossier...
Si c'est le cas clic gauche sur la ligne et terminer le processus.
Reviens ensuite dans C\Program\Files et supprime le dossier...
On peut supprimer tous les fi chiers et dossiers relatifs à ce programme.
Dans un premier temps ouvre le poste de travail/ Disque local/ C\Program\Files et supprime Internet Security 2010.
Ensuite lance Ccleaner pour un nettoyage registre...
Je reste là pour la suite...
Dans un premier temps ouvre le poste de travail/ Disque local/ C\Program\Files et supprime Internet Security 2010.
Ensuite lance Ccleaner pour un nettoyage registre...
Je reste là pour la suite...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
helodellu
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2010
12
24 déc. 2009 à 13:58
24 déc. 2009 à 13:58
Salut
Internet Security 2010 est un rogue (faux logiciel de sécurité) voir ce lien pour plus de détails https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=22303&start= C'est donc une infection il faut tu postes ton problème dans la section virus/sécurité
Internet Security 2010 est un rogue (faux logiciel de sécurité) voir ce lien pour plus de détails https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=22303&start= C'est donc une infection il faut tu postes ton problème dans la section virus/sécurité
FRENCH GENTLEMAN
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2010
1
8 févr. 2010 à 17:37
8 févr. 2010 à 17:37
Bonjour, j'ai le même PB à cause de ce INTERNET SECURITY 2010 !!!! grr j'ai effectué un scan avec CC Cleaner (rien trouvé) puis Nod32 (mon antivirus qui n'a rien trouvé non plus) puis scan avec Spybot Search & Destroy (qui a détecté ce virus mais au moment de corriger, message : n'a pas pu supprimer la totalité des anomalies (4 ou 5) =(( j'ai donc réussi à accéder au gestionnaire des tâches et désactiver le programme.
Je redémarre mon PC pour que les changements puissent être pris.. sauf que surprise.. le PC ne démarre plus.. impossible d'accéder au bureau.. je me retrouve bloqué au démarrage de Windows avec le choix entre session administrateur ou bien profil perso.. dans les deux cas quand je clique, Windows fait semblant de démarrer pour se déconnecter dans la seconde qui suit (on entends la musique magique de windows connection puis déconnection! ).
(j'ai accès au BIOS lors du démarrage, et le démarrage en mode sans échec conduit également à une impasse connection / déconnection Windows)
J'ai réussi à accéder sur les fichiers en démarrant sous linux (démarrage sur CD) sauf qu'il est impossible de supprimer les fichiers de ce INTERNET SECURITY 2010 !!! j'ai essayé de renommer les fichier du virus en .doc pour contourner le problème mais rien y fait =/
PLEASE HELP ME !!
(PC en question: DELL Inspiron 6400 avec Windows XP)
Je redémarre mon PC pour que les changements puissent être pris.. sauf que surprise.. le PC ne démarre plus.. impossible d'accéder au bureau.. je me retrouve bloqué au démarrage de Windows avec le choix entre session administrateur ou bien profil perso.. dans les deux cas quand je clique, Windows fait semblant de démarrer pour se déconnecter dans la seconde qui suit (on entends la musique magique de windows connection puis déconnection! ).
(j'ai accès au BIOS lors du démarrage, et le démarrage en mode sans échec conduit également à une impasse connection / déconnection Windows)
J'ai réussi à accéder sur les fichiers en démarrant sous linux (démarrage sur CD) sauf qu'il est impossible de supprimer les fichiers de ce INTERNET SECURITY 2010 !!! j'ai essayé de renommer les fichier du virus en .doc pour contourner le problème mais rien y fait =/
PLEASE HELP ME !!
(PC en question: DELL Inspiron 6400 avec Windows XP)
Bonjour donc j'ai eu le même soucis aujourd'hui et jai télécharget malwarebytes et appament je n'ai plus ce virus qui me fais " chier " Merci
fabulousma,
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2013
4
24 déc. 2009 à 11:15
24 déc. 2009 à 11:15
Oui mais je ne m'y connais pas beaucoup en informatique et je ne sais pas qu'est la désinstallation manuelle ...
fabulousma,
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2013
4
24 déc. 2009 à 12:01
24 déc. 2009 à 12:01
J'ai essayé et un message s'affiche : "impossible de supprimer IS2010.exe : Cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre programme. Fermez les programmes susceptibles d'utiliser le fichier et essayer a nouveau."
Moi ça n'as pas marchez, il n'y a pas supprimer les fichiers problématiques dans Malwarebytes donc j'ai cliqué sur Supprimer la sélection, il m'a demandé de redémarré, ça n'a pas marchez :'(
J'ai eu le même problème avec vista. Une simple restauration sur un point de restauration datant de 2 jours a réglé le problème.
J'ai réussi à m'en débarrasser en installant spybot depuis une clé USB.
Après le scan, spybot propose de supprimer le problème.
Ca a marché.
Après le scan, spybot propose de supprimer le problème.
Ca a marché.
Bonjour a tous,
j'ai essayé différentes méthodes et pour l'instant aucune n'a marché; l'anti malware n'y a rien fait, un scan approffondi de deux autres antivirus non plus. je suis entrain de téléhargé spybot en espérant que ca résoudra mon probleme!!
j'ai aussi fait une restauration a 1 mois en arrière et rien, il est toujours lma!!
je ne sais meme pas depuis quand cette merdouille squate mon pc, je le trouve nulle part!!
si quelqu'un a une autre solution, je suis preneru!!
merci a vous
j'ai essayé différentes méthodes et pour l'instant aucune n'a marché; l'anti malware n'y a rien fait, un scan approffondi de deux autres antivirus non plus. je suis entrain de téléhargé spybot en espérant que ca résoudra mon probleme!!
j'ai aussi fait une restauration a 1 mois en arrière et rien, il est toujours lma!!
je ne sais meme pas depuis quand cette merdouille squate mon pc, je le trouve nulle part!!
si quelqu'un a une autre solution, je suis preneru!!
merci a vous
si comme moi, votre ordinateur se bloque totalement à cause de ce virus ouvrez votre session invité (si vous en avez une), celle-ci ne sera normalement pas touchée - et téléchargez MALWAREBYTES qui vous analisera le pc et supprimera le virus en 2 temps 3 mouvements!!! Et adieur les problèmes, vous pourrez de nouveau surfer tranquille ;)
bonjour, j'ai eu le même problème, pour moi impossible de télécharger les logiciel via les liens, seul une restauration système a fonctionné, j'ai bien cru que c'était la fin de mon pc, de plus en plus fort les pirates sur web
Pour Windows XP il suffit simplement de retourner à une configuration antérieur. C'est tellement simple qu'on y pense pas.
De mon coté, une vrai galere, j'ai installé de soft " malware truc "
j'ai scanné, viré tout ce qu'il avait détecté et aprés ce fut pire. Plus d'internet, mon Wifi ne fonctionnait plus, impossible de l'activer sous windows, le pare feu pareil. mon antivirus avast HS. enfin bref l'enfer.
Le virus avait, semble t-il disparu qd mme
Au final, par dessus tout çà, j'ai fait une restauration de windows via le menu démarrer/ accessoires / Outils Syteme / restauration du syteme.
J'ai pris un point de sauvegarde de la veille et tout est rentré dans l'ordre .
mas j'y ai passé des heures ...
En esperant que çà en aidera certains
j'ai scanné, viré tout ce qu'il avait détecté et aprés ce fut pire. Plus d'internet, mon Wifi ne fonctionnait plus, impossible de l'activer sous windows, le pare feu pareil. mon antivirus avast HS. enfin bref l'enfer.
Le virus avait, semble t-il disparu qd mme
Au final, par dessus tout çà, j'ai fait une restauration de windows via le menu démarrer/ accessoires / Outils Syteme / restauration du syteme.
J'ai pris un point de sauvegarde de la veille et tout est rentré dans l'ordre .
mas j'y ai passé des heures ...
En esperant que çà en aidera certains
fabulousma,
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2013
4
24 déc. 2009 à 13:30
24 déc. 2009 à 13:30
Bon décidément ce programme m'a détruit l'ordi. Je n'arrive pas ouvrir le gestionnaire de tâche il est écrit ""Application cannot be executed. The file is infected. Pleasr activate your antivirus software" J'ai essayer de réinstaller windows mais même là je n'arrive pas lire le CD ...
De +, "IS2010.exe a rencontrer un problème et dois fermer" ce message s'affiche tout le temps dès qu j'assai d'ouvrir le gestionnaire de tache...
De +, "IS2010.exe a rencontrer un problème et dois fermer" ce message s'affiche tout le temps dès qu j'assai d'ouvrir le gestionnaire de tache...
fabulousma,
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2013
4
25 déc. 2009 à 14:44
25 déc. 2009 à 14:44
merci mais je n'ai pas réussi a désinstaller et j'ai donc formater l'ordinateur.
16 janv. 2010 à 16:28
8 févr. 2010 à 00:35
13 févr. 2010 à 01:38
13 févr. 2010 à 19:18
J ajoute que je ne parvenais pas à installer Malwarebytes, bloqué par Internet security 2010 .
J ai fait clique droit sur l install et j ai cliqué sur " start " et ça l a enfin lancé !!!!
ensuite comme dit ci dessus scan rapide , il à detecté les "rogues" Internet security 2010 puis supprimer tout et les récalcitrants ont été éliminer avec le redémarrage du pc comme le précisait Malwarebytes.
j espère que ça pourra aider certains aussi .
Merci pour l aide ici
9 mars 2010 à 20:09
Entre parenthèses, il m'a trouvé 36 virus, je possèdfe Bitdefender version 2010, il est totalement nul, avec une analyse appronfondie il ne m'a déniché auncun virus, alors vers quoi faut-il se tourner ? vers les gratuits ? c'est bien ce que je vais faire....