Problème GoGear SA3245

TaKe_Da_ShAkEr Messages postés 28 Statut Membre -  
TaKe_Da_ShAkEr Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour à tous amis internautes,

Voila il se trouve que j'ai un souci assez grave apparemment sur mon Philips GoGear SA3245 4Go. Le problème étant qu'après l'avoir débranché de mon PC, il ne marche plus. Il ne marche plus dans le sens ou je ne peux plus l'allumer, lorsque je le branche à mon PC ou à une prise électrique cela ne fait rien...

J'ai donc au départ reposé mes espoirs sur le soft de Philips, qui permet soi-disant de réparer le périphérique. J'ai donc suivi les différentes indications, installer le soft, branché mon lecteur et attendu que la "réparation" se termine. Je l'ai laissé toute la nuit en "réparation" et la le soft tourne encore sans rien résoudre.

Je m'suis donc dit que le problème venait du micrologiciel du lecteur, j'ai donc essayer de mettre à jour celui-ci mais sans succès.

Ce qui est bizarre, c'est que mon lecteur est détecté sur mon PC mais pas en tant que Périphérique mais en tant que "ROM Recovery".

Je m'en remet donc à vous car je ne sais plus quoi faire.

Cordialement,
TaKe_Da_ShAkEr

4 réponses

TaKe_Da_ShAkEr Messages postés 28 Statut Membre 2

Up :)
1
sthub06 Messages postés 31 Statut Membre

--

sthub06
https://www.philips.fr/c-p/SA3245_02/gogear-4-go-ecran-couleur-4.6-cm-1.8-pouce/aide
tu devrais essayer de lire la page de dépannage dont je te donnes ci-dessus j'espère que tu pourras te dépanner .
Bonnes fêtes de Noël et de fin d'année .
0

Erf, malheuresement j'ai déjà tenté cette solution =/

Merci quand même pour la démarche ^^.

Bonnes fêtes.
TaKe_Da_ShAkEr
0

Erf, malheureusement j'ai déjà tenté cette solution =/

Merci quand même pour la démarche ^^.

Bonnes fêtes.
TaKe_Da_ShAkEr